[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

papuche
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Message par papuche »

Bear a écrit :
alvinflumox a écrit :le flector fait un peu la gueule avec la modif de colonne... :/ ++Lo
..... et ne tiendra pas longtemps !
De là à ce qu'il pète dans un virage à 150, y a pas loin .......... :roll:

je vous referai des photos de l'ensemble fixé, ça ne force pas sur le flector, il ne faut pas oublier qu'il est quand même flexible de base!! il ne se déchirera pas!!
corentin a écrit : Sur ton montage, la colonne est guidé par la fixation sur le par chaleur?
oui dans l'idée le palier est fixé sur le pare-chaleur. Mais j'étudie un peu le truc pour reprendre la tôle de fixation à cet endroit là aussi...

valou a écrit : pour ton flector, on vend des flectors renforcé (beaucoup plus dur) chez mécaparts si ça t'intéresse
Merci Valou, mais comme l'a dit Corentin, mettre un flector plus dur, ne fera que rendre le montage plus "dangereux"


Je ne sais pas si les autres on réussi à aligner le cardan au flector, mais pour moi impossible si je ne veux pas toucher le 4en1...
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Message par yann »

Les flectors renforcés ont une âme en acier ou pas?
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Message par papuche »

oui , ils sont la sur leur site:
mecaparts a écrit : Flector de direction (version renforcée)
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Message par clemynou »

Pour moi , je suis dans le même cas que toi et rien n'a bouger ni casser ou encore déchiré

Comme tu l'as dit il faut que la colonne sorte de son axe pour pas toucher le 4en1 du coup elle prend le l'angle et le flector ce prête légèrement
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Message par papuche »

ok je ne suis donc pas fou! :)

par contre tu saurais me dire pourquoi vous avez utilisez le bloc complet de la R5 à l'intèrieur?

Dans mon cas j'ai pu facilement sortir juste l'axe de colonne de R4 pour remonter à la place celui de R5...
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Message par clemynou »

Tu veux que je te réponde franchement ?

Non

En faite tous le haut est la Colonne de TX et après le cardan elle a été soudé manchoné avec le bas de celle de 4l ni plus ni moins si je me souviens bien parce qu'on est parti d'une base de TX que flope avait modifier pour passer l'at dans la 4l bref un bon gros micmac
Modifié en dernier par clemynou le 31 janv. 2014, 00:08, modifié 1 fois.
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Message par corentin »

clemynou a écrit :
En faite tous le haut est la Coline de TX
Pauvre coco!
une 4l une vrai
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Message par papuche »

L'heure de vérité approche!!!!

le moteur est reposé, en eau, en huile, et il redémarre!

la colonne de direction ne frotte plus nulle part. :green:


Seul hic.... ba mon CT est périmé depuis bien 3 mois! :P


en attendant de finir de remonter le capot et les installations éléctrique divers, j'ai commencé la découpe du tableau de bord, du coup que ma colonne de direction est un poil plus courte!


Bref, même si je ne post pas bcp, la voiture avance quand même.


En espérant que l'année 2014 se déroulera sans fuite d'huile pour moi. :roll:
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Message par Izno »

Et pour son petit cul tu as pu faire qqch ?
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Message par papuche »

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Voila ce qui me trotte dans la tête actuellement!

J'ai tout remonté, remis à sa place et BORDEL DE PUTIN DE SA RACE DE MERDE DE CHIOTTE DE 4L DE MES COUILLESS§!!!!!!!!!!!!!! ça fuit toujours!!!!!


Je peux vous dire que je ne suis vraiment pas du genre à abandonner mais là ça devient lassant!!! :(

donc je mets le joints hors de cause, car peux improte le joint utilisé, la fuite vient toujours du même endroit, ARG du bloc!!

A croire donc qu'un carter de R11 turbo ne se monte pas vraiment sur un bloc de R5 TX....

Me reste plus qu'à reposer le carter d'origine que j'avais gardé en stock, car là je vois plus....

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