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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 28 août 2014, 23:18
par papuche
ok chico, c'est etonnant que tu sois bon avec une boite de savane et moi foireux avec un full ensemble tx! :roll:




bon sinon concernant mon ct....bah.... contre visite.... pour... pollution :evil:

mais bon le mec est sympa, je repasse le voir dans 3 semaines pour qu'on règle ça sur place et me faire la Contre-visite gratos! :)

j'ai aussi les phares avant un peu haut!


mais bon sinon il la kiffe et la prise en photo sous tous les angles! ( faut dire à l'époque il avait une f4 alpine :) )


sinon pas de soucis malgré:
le moteur TX
l'arceau
les harnais
l'absence de banquette et de ceinture AR
l'absence de parchoc AR
les clignos blancs
les disques AR
:D

Bref, j'ai trouvé un contrôleur cool à coté de chez moi!


et de mon coté j'ai pu repéré quand elle etait sur le pont que mes joints spi de boite suintent.

enfin je penche plutôt pour les joints plats qui se trouvent au bout des deux gros écrous de différentiel... :oops:

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 29 août 2014, 21:18
par Izno
Ah mais en fait tu as un point commun entre ta 4L et tes motos.

Dans les 2 cas tu as des petites roulettes !! :P :-°

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 29 août 2014, 21:41
par papuche
Izno a écrit :Ah mais en fait tu as un point commun entre ta 4L et tes motos.

Dans les 2 cas tu as des petites roulettes !! :P :-°
sur mes motos!??

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 29 août 2014, 21:46
par Izno
Image

Ce n'est pas ton ancienne ça ? :-D

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 29 août 2014, 21:54
par papuche
raté c'etait un GSXR moi! ;)

Image

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 29 août 2014, 22:19
par Kéké
Pour ton histoire de compteur, j'ai une Golf de 2008 et à 140 compteur, je suis à 130 GPS.

Sinon, on a le même contrôleur. Le mien roule en berlinette et m'a dit " c'est bon referme moi ton capot " avec le clin d'œil :)

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 01 sept. 2014, 12:08
par papuche
bon autre truc étonnant en roulant avec...

Quasi à chaque freinage, à peine appuyé, j'ai ma jauge d'huile qui s'allume!

mes niveaux sont bon, et j'ai un carter cloisonné, jen aurai pas que le resultat ne serait pas pire en fait là! :shock:

je me demande si ma jauge à vraiment les niveaux au bon endroit etant donné que mon carter provient d'une R11turbo et semble plus creux que ceux des r5 finalement...

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 01 sept. 2014, 12:49
par rom178
Je crois que tu es bon pour retomber ton carter , celui de r11 a un fond incliné , ca peut te provoquer ce genre de problèmes ...

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 01 sept. 2014, 13:03
par Gordinette
J'ai bien peur que tu ne soit obliger de ressortir ton moteur. En effet les carters de R11 et super 5 sont plus creux car il sont incliner dans la voiture. Du coup la crépine est plus profonde et compense la différence de profondeur et d'angle du carter. Si tu à monter la pompe de 4l elle ne doit plonger que d'1 ou 2 cm dans l'huile. Donc il faut que tu remonte un carter de R5 avec les cloison. Sinon ton moteur va faire comme le mien :,( Si tu monte une pompe de r11 ou super 5 tu aura le même problème dans les virages gauche.

Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

Posté : 01 sept. 2014, 13:48
par papuche
et si truc à la con, je mets plus d'huile!?? :-°