[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Baltete, t'es bien sûr d'avoir compris l'astuce ? :P
Je me méfie avec toi ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Freedy a écrit : Baltete, t'es bien sûr d'avoir compris l'astuce ? :P
Je me méfie avec toi ;)
Stp tapette :P je m'apelle pas Clément ^^
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Je trouve que tu as une haute estime de toi Baltete...
Ca va les chevilles ?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Freedy a écrit : Je trouve que tu as une haute estime de toi Baltete...
Ca va les chevilles ?
Alors euh pas heureux y'a Freedy ce tas de fiante qui arrete pas de se foutre de ma gueule...

Si il savait les soirées que je passe avec Anais... :ph34r: hein tigre féroce le sms de la derniere fois c'était pas pour rien :massage: :ph34r: ù;*

Ok je délire c'est moi qui a fumé de la mongolienne^^
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Nan mais tu peux toujours rêver... :ph34r:

Tu sais la manivelle pour le cric, celui qui est accroché sous le capot, ben je vais te le mettre dans la tronche, ca te fera une bonne raison de poster dans ce topic :P
Julien
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julien »

Malus a écrit :Bonsoir à tous !

Je passe vite fait sur ce topic et constate que beaucoup d'entre vous son "pas heureux" à cause du permis à point, encore un grosse connerie de la part de nos (chers) dirigeants ayant une parfaite conception de la vie de Monsieur Toulemonde...

J'ai une technique non éprouvée mais qui ne demande qu'a l'être (perso je n'ai pas eu d'amende à payer depuis que je connais l'astuce).

Voilà la bidouille :
Elle ne fonctionne que dans le cas d'un excès de vitesse relevé par leur radars.
Elle ne vous affranchira pas de payer votre amende.
Vous allez me dire "mais où est la bidouille alors ?"
Réponse : sur la perte de points (le plus cher aux yeux de beaucoup)

Vous vous faite flacher par n'importe quelle installation, pourvu qu'il n'y ait pas un comité d'accueil 2 km après. Vous recevrez donc votre amende très bientôt avec la perte de point(s) qui va avec.
Admettons que vous avez pris 90€ et 2 points.
Vous réglez cette amende par chèque mais prenez soins d'y inscrire un montant volontairement supérieur, genre 94€, puis vous envoyez votre petit règlement.
Le centre des amendes doit vous rembourser la différence en vous faisant parvenir un chèque (de 4€ dans notre exemple).
Ce chèque vous le conservez au fond d'un tiroir et vous l'oubliez...  ^^

Le système veut que le retrait de points (réel et effectif) intervienne une fois la procédure terminée. Seulement voilà, si vous bloquez le chèque de remboursement, on reste à l'étape du paiement et le système informatique (donc par définition complètement idiot) ne passe pas à l'étape suivante.

Seul bémol, je ne vois pas ce qu'il peut se passer au bout d'un an et un jour après l'envoi du chèque de remboursement...

Encore une fois, je n'ai jamais eu de proche à avoir utilisé cette technique et je ne paux donc être affirmatif...

Vous l'avez compris : ROULEZ BOLIDES  :D

)= Malus

PS : Au premier qui tente l'opération, tenez nous au courant;)
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 :P
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

L'idéal serait de perdre des points d'inaptitude :)
gimli
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par gimli »

A mon tour d'avoir une "merde" mecanique...
Samedi dernier super temps plage entre pote nickel ...
a mi chemin ma pitite AX faisais le meme bruit que la C4 de Loeb sachant que le pot a déjà etai reparer pas d'inquietude c'est normal me sui-je dit.. sur le parking de la plage grande fiereté tou le monde se retourne pour regarder quelle bolide aller passer , une AX TEN de 89 1000cc la class..( enfin moin qu'en 4L ;) )

Avant de repartir je regarde quand meme dessous, rien, j'ouvre le capo et la surprise la ligne d'echapement fisuré sur la moitier à 3 cm apres le collecteur :'(

Je reprend la route pour environ 60 km et a 10 bornes de ma maison j'ai perdu la ligne sur la route :angry: apres l'avoir atacher avec du scotch ( chui mieu equiper sur le rally promi :P ) au support de ventilo j'ai quan meme pu rentree pour preparer un barbak entre potes ...

Ma ligne est maintenant remonter mais bon ce genre d'aventures tres peu pour moi s'il vous plai... merci ^^
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hé hé ca devait etre sympa quand même entre potes :P

++ Vince
Image
gimli
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par gimli »

Ouai c'était simpa rentrer a 3 dans une voiture de rally (enfin une voiture qui faisai le meme bruit quoi) tous le monde pe pas le faire !)=
Répondre