Je me méfie avec toi

Alors euh pas heureux y'a Freedy ce tas de fiante qui arrete pas de se foutre de ma gueule...Freedy a écrit : Je trouve que tu as une haute estime de toi Baltete...
Ca va les chevilles ?
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144Malus a écrit :Bonsoir à tous !
Je passe vite fait sur ce topic et constate que beaucoup d'entre vous son "pas heureux" à cause du permis à point, encore un grosse connerie de la part de nos (chers) dirigeants ayant une parfaite conception de la vie de Monsieur Toulemonde...
J'ai une technique non éprouvée mais qui ne demande qu'a l'être (perso je n'ai pas eu d'amende à payer depuis que je connais l'astuce).
Voilà la bidouille :
Elle ne fonctionne que dans le cas d'un excès de vitesse relevé par leur radars.
Elle ne vous affranchira pas de payer votre amende.
Vous allez me dire "mais où est la bidouille alors ?"
Réponse : sur la perte de points (le plus cher aux yeux de beaucoup)
Vous vous faite flacher par n'importe quelle installation, pourvu qu'il n'y ait pas un comité d'accueil 2 km après. Vous recevrez donc votre amende très bientôt avec la perte de point(s) qui va avec.
Admettons que vous avez pris 90€ et 2 points.
Vous réglez cette amende par chèque mais prenez soins d'y inscrire un montant volontairement supérieur, genre 94€, puis vous envoyez votre petit règlement.
Le centre des amendes doit vous rembourser la différence en vous faisant parvenir un chèque (de 4€ dans notre exemple).
Ce chèque vous le conservez au fond d'un tiroir et vous l'oubliez... ^^
Le système veut que le retrait de points (réel et effectif) intervienne une fois la procédure terminée. Seulement voilà, si vous bloquez le chèque de remboursement, on reste à l'étape du paiement et le système informatique (donc par définition complètement idiot) ne passe pas à l'étape suivante.
Seul bémol, je ne vois pas ce qu'il peut se passer au bout d'un an et un jour après l'envoi du chèque de remboursement...
Encore une fois, je n'ai jamais eu de proche à avoir utilisé cette technique et je ne paux donc être affirmatif...
Vous l'avez compris : ROULEZ BOLIDES![]()
)= Malus
PS : Au premier qui tente l'opération, tenez nous au courant;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités