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Posté : 15 avr. 2011, 21:16
par Chico
je suis d'accord avec toi mais niveau carrosserie, en plein milieu de l'aile c'est pas souvent rouiller, par contre les bords je suis d'accord qu'il vaut mieux mettre à nu

bon bref moi je voulais simplement faire remarquer qu'on est pas des chiens, on peut aussi se parler poliment et pas s'enflammer.

Posté : 19 avr. 2011, 13:24
par kentin
Salut ;)
http://img715.imageshack.us/i/dsc00196bw.jpg/ Image

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Après avoir laissé agir le décapant , on arrive a ca , puis :
http://img814.imageshack.us/i/dsc00201w.jpg/ Image

Après un coup de brosse métalique.

Entre temps j'ai recu ma commande pour le freinage:
http://img846.imageshack.us/i/dsc00198s.jpg/ Image

Kit complet freins avant , correcteur de freinage et flexibles de chez melun.
Aussi , test de l'epoxy sur le chassis , le résultat est vraiment sympa :
http://img21.imageshack.us/i/dsc00202pz.jpg/ Image

http://img41.imageshack.us/i/dsc00204lp.jpg/ Image

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http://img714.imageshack.us/i/dsc00203az.jpg/ Image

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http://img815.imageshack.us/i/dsc00205k.jpg/ Image

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http://img715.imageshack.us/i/dsc00206cx.jpg/ Image

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Actuellement , le chassis est peint a moitié , il reste encore du travail de soudure sur l'autre moitié....
Voilà :) ++

Posté : 19 avr. 2011, 14:18
par Chico
nickel tu repars avec un châssis tout neuf :D

Posté : 19 avr. 2011, 18:52
par guir4l
Mets plusieurs couches de peinture, faut qu'elle resiste bien, et puis autant le décaper à nu comme tu le fais, après ça tu repars à zero, donc protège bien le tout :) ( Mieux que l'origine :P )

Posté : 19 avr. 2011, 23:50
par kentin
Re :) je vous rassure , il va y avoir plusieurs couche de peinture et une couche finale d'antigravillon...

Quentin .

Posté : 28 avr. 2011, 22:55
par kentin
Salut , après un petit moment d'absence , j'ai décider de mettre un arceau au chassis , mais je ne sais pas ou trouver du tube pour le fabriquer... je m'adresse a ceux qui s'en son fabriqué un , comment avez vous fait??
Merci d'avance ;)
Quentin.

Posté : 28 avr. 2011, 23:20
par Bear
guir4l a écrit :Mets plusieurs couches de peinture, faut qu'elle resiste bien, et puis autant le décaper à nu comme tu le fais, après ça tu repars à zero, donc protège bien le tout :) ( Mieux que l'origine :P )
MEME avec plusieurs couches, le chassis est décapé dessous au retour du SCM :x
Je le referai certainement, en mettant en plus de l'anti gravillon.
Ce qui me gêne le plus, c'est de mettre Tequila sur le toit pour peindre dessous :P

Posté : 28 avr. 2011, 23:55
par gogo4l
kentin a écrit : Salut , après un petit moment d'absence , j'ai décider de mettre un arceau au chassis , mais je ne sais pas ou trouver du tube pour le fabriquer... je m'adresse a ceux qui s'en son fabriqué un , comment avez vous fait??
Merci d'avance ;)
Quentin.
Pour le tube tu peu en trouver chez un revendeur de tube de chauffage Richardson , Descourd et cabaud .

Tu prendre de l'étiré à froid et non du rouler souder qui ce cintre pas .

Tu trouve une cintreuse hydraulique chez Kiloutout , Loxam .

Gauthier

Posté : 29 avr. 2011, 00:15
par kentin
Ok merci gogo ;)

Posté : 29 avr. 2011, 11:10
par Chico
Bear a écrit :
guir4l a écrit :Mets plusieurs couches de peinture, faut qu'elle resiste bien, et puis autant le décaper à nu comme tu le fais, après ça tu repars à zero, donc protège bien le tout :) ( Mieux que l'origine :P )
MEME avec plusieurs couches, le chassis est décapé dessous au retour du SCM :x
Je le referai certainement, en mettant en plus de l'anti gravillon.
Ce qui me gêne le plus, c'est de mettre Tequila sur le toit pour peindre dessous :P
faudra que tu me fasse voir ça, car depuis que je suis sur V4L, j'entends parler de cette légende de décapage de châssis dans le désert mais j'en ai jamais vu la couleur :blink: