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Posté : 08 mai 2012, 14:01
par wil09
Quand je dit ce con c'est car il est parti faire le con avec ma voiture. Je ne dit nul par que les gens du raid son des cons, ou alors je m'exprime mal.

Pour le par choc, a par les 4 boulons comment tu le fixe?

Posté : 08 mai 2012, 14:14
par stilgart
par les 4 vis ... normalement ca bouge pas !!!!
c'est pour ca que je dit aussi de preferer les systemes qui permettent une accroche centrale ou 2 point d'attache de chaque coté
++

Posté : 08 mai 2012, 14:36
par wil09
Ben le 4x4 ma tiré de traver et il y avais une petite saigné entre nous. La 4l dans le sable sur le plat et le 4x4 sur le dur dans une petite montée.

Quand j'ai attaqué la saigner la sangle c'est detendu et donc quand c'est reparti ca a taper et donc tout tordu.

J'ai une question aussi pour toi qui connais bien tous ces gens.
Ou encore mieux, tu a déjà fait courbaton?
C'est combien l'inscription?

Posté : 08 mai 2012, 17:18
par stilgart
250 euros pour courbaton !
oui on la fait avec HFR et pouet !!!! plutot fan de la formule pour les vacances .... pas cher des super endroit une ambiance tres decontracté

il faut faire gaffe au saigné ... c'est pour ca que c'est preferable d'avoir une sangle elastique ou semi elastique !!

++

Posté : 08 mai 2012, 21:22
par Muzo_31
Sauf si ma mémoire défaille, tu n'es pas en sinpar ?

Posté : 08 mai 2012, 21:59
par xscal
sisi cedric, il est en alpine sinpar.

Posté : 08 mai 2012, 22:53
par Freez-b
Sympa le récit ça donne envie :wub:
Par contre pour le remorquage est ce que ca t'as déformé aussi au niveau de vis? les trous de passage de vis sont devenus ovales?

++ Freez

Posté : 08 mai 2012, 23:42
par petibonohm
T'as réussi à casser un amortisseur arrière ? bin bravo :D

++BeN

Re: [PREPA] la trelle ariegeoise

Posté : 04 janv. 2013, 22:14
par clement605
UP

Des news de cette prépa?
Une mine d'infos !

Re: [PREPA] la trelle ariegeoise

Posté : 04 mai 2013, 16:19
par wil09
Salut tout le monde

Je ne suis pas mort et encore moins la voiture, juste d'autres projet qui on mis la 4l de coté mais je viens souvent sur le forum en sous-marin pour voir ce qui ce passe.

Alors la 4l n'a pas changé, roule de temps en temps mais aucune modif ou pièce n'a été changer depuis presque 2 ans (fiable la voiture, ou presque Lol)

Maintenant que j'ai du temps et de la motivation, je vais remettre les mains dedans, et toujours demander quelques cordons de soudure à mon père.

donc voici une première liste de réparation et évolution qui va arriver:
-changer triangle avant droit.
-changer les 4 amorto qui sont devenu des pompes à vélo (je roule toujours avec les amorto arrière made in Maroc)
-monter le radiateur d'huile
-revoir la fixation de boîte de vitesse
-revoir la filtration d'air
-montage barre de torsion avant r5 alpine atmo
-fabrication et montage réservoir intérieur, avec surement pompe facet et régulateur king.
-Réaménagement du coffre vu qu'il y aura le réservoir
-puis une petite cure d'amaigrissement

william