Bon alors la belle a donc bien démarré. En faite elle démarre au quart de tour, c'est assez jouissif, la pédale d'accélérateur a chauffé hier (échappement libre... le bruit est ....)
Sinon j'ai monté deux maitre cylindre et les deux sont dead. Le 19 a la voie pour les freins arrière bouchée et le 20.6 une fois la purge faite, la pédale reste molle. On a vérifié plusieurs fois mais pas d'air dans le circuit je suspecte ce dernier d'avoir un peu trop de rouille dedans. Résultat : achat d'un neuf ce matin.
Donc ma petite ballade à l'arrache ne s'est pas faite hier... sniff :'( :'(
Quelqu'un aurait une idée de comment les démonter pour les nettoyer et les remettre en état?
FANCH
[RESTO] Junior
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
-
exploder
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
fanchyck
- Habitué

Des nouvelles toutes fraiches, l'intérieur est entièrement fini. Sièges, ceintures, tableau de bord et surtout tous les éléments du tableau marche donc nickel.

La banquette arrière est remise en place. C'est pas courant sur VRally une restauration pour tout les jours...
Il va falloir que je nettoie ces sièges avant de me poser dedans avec mon costume du mariage...

Le compartiment moteur est donc terminé. La belle marche bien (sauf les freins bien sûr). Demain je refais une purge pour voir au cas où. Sinon le maitre cylindre neuf doit arriver lundi ou mardi.

Tous les éléments sont de retour à la maison. capot, portes, coffre et ailes. Il me reste exactement 7 jours avant le mariage... Le stress monte
FANCH

La banquette arrière est remise en place. C'est pas courant sur VRally une restauration pour tout les jours...

Le compartiment moteur est donc terminé. La belle marche bien (sauf les freins bien sûr). Demain je refais une purge pour voir au cas où. Sinon le maitre cylindre neuf doit arriver lundi ou mardi.

Tous les éléments sont de retour à la maison. capot, portes, coffre et ailes. Il me reste exactement 7 jours avant le mariage... Le stress monte
FANCH
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
fanchyck
- Habitué

Ben là on est quand même à J-5...Ca va le faire, il ne te reste plus grand chose
Merci bien.Felicitations aux mariés!!!!!!!!!
Bon petite news sans photos pour aujourd'hui : désolé.
Donc finalement après une nouvelle purge ça freine un peu mieux. Ca devrait le faire pour le mariage... Toutes les ailes sont en place. Et le coffre aussi. J'ai posé le nouveau joint aujourd'hui. C'est vraiment pas trop compliqué avec la colle néoprène (par contre cela choute bien la gueule
Il me reste donc 3 portes, le capot et le pot d'échappement. Je suis je pense assez large :-° :-°
Je mettrais des photos demain pour vous montrer la belle bouille de cette 4L.
FANCH
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
bobo54
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
t0t045
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)