Page 25 sur 37
Posté : 04 nov. 2010, 13:00
par Franz57
Voila ce que j'ai en 32 dir sur r16:
http://img560.imageshack.us/i/r164.jpg/
http://img80.imageshack.us/i/r161.jpg/
http://img839.imageshack.us/i/r162.jpg/
http://img820.imageshack.us/i/r163.jpg/
C'est en néerlandais mais on arrive quand même a en extraire les infos, non?
Apres il y a aussi les 32 DAR, les solex 26-32 ... :x
Posté : 04 nov. 2010, 13:50
par ribze
et le 40 dcoe personne n'a tester?
Posté : 04 nov. 2010, 14:47
par tonton4L
:-° Dixit le premier post du topic
tonton4L a écrit :ATTENTION : on ne parle que de montage avec WEBER 32 DIR ou autre mais P&P sur la pipe d'origine du TX. Pour les "gros montages", viewtopic.php?t=11200 c'est làÂ
Je ne tien a parler ici que de ce type de carbu, car mon but est de conserver quelque chose de fiable, facile à régler ou a remplacer en cas de problème.
Donc je fais avec ce que je maitrise et ce qui rentre dans mon budget
++
Fab
Posté : 04 nov. 2010, 15:07
par ribze
ok c'était pour savoir
Posté : 04 nov. 2010, 15:07
par tonton4L
C'est bon Franz, tu gères
J'ai tout remis dans mon fichier. Je trie tout ça demain et je post la mise à jour
++
Fab
Posté : 04 nov. 2010, 22:28
par DJON66
mais t'es le dieu Weber

Posté : 04 nov. 2010, 22:31
par Max05
J'ai le MR Carbu si tu veux, je peux t'envoyer ce qu'il y a sur le 32DIR mais par contre il faut retrouver sur quels Renault ils sont montés.$
@+
Posté : 05 nov. 2010, 12:38
par tonton4L
Merci MAX, mais je crois que je l'ai déja ton MR. Je suis partit de celui là en fait pour faire le tableau. Mais il n'y a pas tout dedans.
Renvois le quand même on sais jamais, on parle peut être pas du même ^^
++
Fab
Posté : 05 nov. 2010, 15:45
par tonton4L
Tableau à jour ^^
++
Fab
Posté : 05 nov. 2010, 21:15
par DJON66
toujours r5AT avec adaptation des gicleurs pour moi !