[pres]ma F6 "Simone"
-
KoVi
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
KoVi
- Habitué

-
Ignacij
Pour ton relaıs tu en trouvera a nauroto ou nımporte quel magasın quı a un rayon auto cecı est un vulgaıre relaıs, sans doute LP? Klaxon? Ou accessoıre rajouter sur la voıture a mon avıs! Suıs les fıls pour trouver l'aboutıssant!KoVi a écrit : oui peut etre,mais aussi ya rien de branché sur le relais avec marqué 30/85/86/87, d ailleur la borne 30 est cassée, si quelqu'un en a un en rab a me vendre ca serait top,j ai fait le tour des casses a coté de chez moi y en as aucun...
A+
Rone
-
KoVi
- Habitué

Simone a fait son bapteme du feu sur l autoroute,avec les vieux amortisseurs morts,un cardan qui fait clakclak et les freins qui freinent pas ! je suis monté a 110 tranquille pour la premiere fois,j'était pas trop serein,mais elle s en est tirée comme une grande.
reste plus qu a changer le cardan,les freins et monter mes DeCarbon qui trainent dans le coffre de la bmw
reste plus qu a changer le cardan,les freins et monter mes DeCarbon qui trainent dans le coffre de la bmw
-
KoVi
- Habitué

Il s'allume souvent vous le ventilo (l automatique,celui branché sur le thermocontact du radiateur) parce que je trouve que le mien s'allume tres souvent en roulant meme pas 10min en ville, meme si c'est un qui s allume a 82°
sinon les disques,plaquettes et machoires de freins neufs sont commandés,et j ai déja reçu les amortos de carbon, plus qu'a attendre de toucher encore un peu de sous pour commander les cardans (d ailleurs il faut du 695mm ou du 700mm de long pour la F6??) et hop je changerai tout d'un coup
sinon les disques,plaquettes et machoires de freins neufs sont commandés,et j ai déja reçu les amortos de carbon, plus qu'a attendre de toucher encore un peu de sous pour commander les cardans (d ailleurs il faut du 695mm ou du 700mm de long pour la F6??) et hop je changerai tout d'un coup
-
KoVi
- Habitué

-
KoVi
- Habitué

-
KoVi
- Habitué

aujourd'hui :
changement du joint de cache culbtuteurs,il etait bien mort,ca fuyait,maintenant,ca fuie pas !
Installation de la sono (à l'arrache,avec les HP montés dans une vieille enceinte qui trainait chez moi,c est laid mais ca marche bien)
et enfin rebouchage du dernier trou qui restait a boucher dans la voiture.
Bon je suis d'accord ca fait vraiment fait a l arrache,mais en fait c'est la cas,et comme le départ est dans 2 mois,et qu'il me reste 1mois et demi pour fini mon mémoire et passer 2 exams,et ba pas vraiment le temps pour les finitions,ca serra revu a mon retour du portugal

changement du joint de cache culbtuteurs,il etait bien mort,ca fuyait,maintenant,ca fuie pas !
Installation de la sono (à l'arrache,avec les HP montés dans une vieille enceinte qui trainait chez moi,c est laid mais ca marche bien)
et enfin rebouchage du dernier trou qui restait a boucher dans la voiture.
Bon je suis d'accord ca fait vraiment fait a l arrache,mais en fait c'est la cas,et comme le départ est dans 2 mois,et qu'il me reste 1mois et demi pour fini mon mémoire et passer 2 exams,et ba pas vraiment le temps pour les finitions,ca serra revu a mon retour du portugal

-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Je t'ai trouvé çaKoVi a écrit : bon,j'ai racheté un porte relais
![]()
un truc qui ressemble a ca,mais avec les broches dessus,marqué 85 86 87 30, est ce que vous pouvez m'indiquer quels cables se branchent où dessus ?

@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
KoVi
- Habitué