[Téléthon 2010 ] 4-5 décembre en région parisienne

freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Salut les potos !

Merci à tous d'être venus pour le téléthon, quelques chiffres :

- 12 4L au final avec un pic à 14-15 !!

- 180 crêpes

- 10 L de vin chaud

- 33 personnes à la pizzeria

- 350 orteils en vrac

- 12 consultations chez le médecin

- 45 kg de boue en moins dans le champ

- Quelques McDo ( pas quantifiable :D :P )

- 1002, 12 € donc bien mieux qu'en 2008 et pourtant ce n'était pas gagné entre la météo, du monde en moins aux halles, ...

L'équipage 133 est heureux de vous annoncer que ses frais d'inscription seront entièrement pris en charge par cette opération, et si la voiture n'est pas prête, on pourra toujours investir dans une AUDI TT ! :ph34r:

Merci aux 2 rouenais, le cuistot et la prostipute qui vendrait une deuche à un puriste Renault !!! :D

Merci aux nombreux effreiens pour leur aide ( Jmi, Marion, Philippe, Carole, Arnaud, Franck, .... )

Merci aux orteils de Bendix pour la mise place des pneus

Merci à Philgood pour ta générosité !!

Merci aux Fabrice ( s )

.... et tous les bénévoles ( Corentin, Doudou, Flope, Quentin, Ben, François, Emilie, Nathaniel, Guillaume, Sébastien, Thomas, Gounet .... )

Un grand merci à tous pour votre aide !!!

Rendez vous l'année prochaine pour faire encore mieux

Comme Carole nous l'a signalé hier, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que l'on s'améliore

Une petite pensée pour Nico, même si nous n'en avons pas parlé, nous avons tous eu à un moment de la journée, une pensée pour lui .
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ouai ! Merci Flope pour la video !

Pffff ça glissait trop trop trop, même en 4x4 j'avançais à 2 à l'heure tellement ça patinait :D Puis j'ai essayé en 2RM et j'ai même pas réussi à faire un tour sans me planter tellement j'suis doué :P :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

C'est Seb :ph34r: :ph34r:
Une amélioration qui serait (éventuellement) possible, c'est un "client" qui nous en a parlé.
Il nous a dit que aucune affiche ni pub n'avait été distribué dans le village, et qu'il pensait que ça ramènerait beaucoup de monde...
Eux, ils sont passé par là par hasard, et il s'est arrêté pour proposer un tour de 4l à ses fils.
Le problème c'est que personne n'était sur place assez à l'avance, donc pour faire de la pub c'est chaud...
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Oh pardon, comme c'est Flope qui a posté le lien, j'ai cru que c'était sa video.
Alors merci Seb ^^

Je m'en rappelle du Mr, j'ai emmené un de ses fistons :)
Mais il me semble que Scooby avait distribué des tracts la veille...

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

tonton4L a écrit : Oh pardon, comme c'est Flope qui a posté le lien, j'ai cru que c'était sa video.
Alors merci Seb ^^

Je m'en rappelle du Mr, j'ai emmené un de ses fistons :)
Mais il me semble que Scooby avait distribué des tracts la veille...

++
Fab
Nan nan, celle que j'ai posté, c'est bien la mienne :P

Je regrette qu'il n'y en ai pas de quand je me suis "un peu" lâché en Sinpar :ph34r:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bon ba encore merci Flope alors :D
Et merci de m'avoir montré comment un "savoyard d'la neige" conduit B)

++
Fab
Sebr4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Nan, moi je disais que c'était moi qui écrivait, c'est pas moi qui ai ni pris ni posté la vidéo, j'en ai une, mais la qual est vraiment naze.
Je m'étais mal exprimée ;)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Il nous a dit que aucune affiche ni pub n'avait été distribué dans le village, et qu'il pensait que ça ramènerait beaucoup de monde...

Le problème c'est que personne n'était sur place assez à l'avance, donc pour faire de la pub c'est chaud..
En effet cela pourrai être améliorer MAIS cela demande aussi beaucoup de boulot et temps. La distribution de flyers n'est pas la chose a la plus marante comme faire la "manche" a la sortie de la caisse mais pourtant cela me semble indispensable...

Une équipe qui distribue des flyers "efficacement" le matin est peut être une piste a creuser. Ou bien se faire un gros week end communication flyers, balisage et autre la semaine avant l'événement car il est certain que cela demande du temps et de la main d'Å“uvre !!! Ca tombe bien nous étions nombreux ce week end ;)

Je pense que maintenant le coté vente nourriture est pas mal rodé, ils nous manque juste le temps maintenant pour réussir a faire rester les gens... pas simple avec une température négative :o

Bref un grand bravo à l'ARM pour l'organisation Scooby, Aurélie et à vous tous d'être passé.

Il nous reste a améliorer notre communication et a être plus efficace tous ensemble !!! Oublier la mécanique le temps d'un week end pour penser génétique !!! Ok facile elle est pas de moi celle la ;)
Sebr4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

didinette a écrit :

Le problème c'est que personne n'était sur place assez à l'avance, donc pour faire de la pub c'est chaud..
En effet cela pourrai être améliorer MAIS cela demande aussi beaucoup de boulot et temps. La distribution de flyers n'est pas la chose a la plus marante comme faire la "manche" a la sortie de la caisse mais pourtant cela me semble indispensable...

Une équipe qui distribue des flyers "efficacement" le matin est peut être une piste a creuser. Ou bien se faire un gros week end communication flyers, balisage et autre la semaine avant l'événement car il est certain que cela demande du temps et de la main d'Å“uvre !!! Ca tombe bien nous étions nombreux ce week end ;)

Je pense que maintenant le coté vente nourriture est pas mal rodé, ils nous manque juste le temps maintenant pour réussir a faire rester les gens... pas simple avec une température négative :o

Bref un grand bravo à l'ARM pour l'organisation Scooby, Aurélie et à vous tous d'être passé.

Il nous reste a améliorer notre communication et a être plus efficace tous ensemble !!! Oublier la mécanique le temps d'un week end pour penser génétique !!! Ok facile elle est pas de moi celle la ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais je pense que c'est le seul point négatif à gérer ( avec la température, mais ça, on peut rien faire, pas de telethon au mois d'Août ! )
Répondre