A mon avis vu l'amorto il ne doit pas avoir que ca qui à pris chère !!
Mais ouai cacahouète ta raison ca ne fait même aucun doutes ^^
[4LT2011] Suivi live
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
cacahouète
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
Vu l'état de l'amorto allons allons Yoyo parle sans craintes connaissant Free il n'y a pas que ça qui a pris cher lol.yoyo91 a écrit : A mon avis vu l'amorto il ne doit pas avoir que ca qui à pris chère !!
Mais ouai cacahouète ta raison ca ne fait même aucun doutes ^^
Arf je suis trop fière de les avoir démasqué mdr!
-
bess18
- Petit Baroudeur

pour 2035, 379...et suite vrally
pensées et plein d'encouragement à tous ces jeunes qui doivent vivre une magnifique aventure malgré des moments forts difficiles tant physiquement que moralement.
comment se porte l'équipage Tenschy ? apparemment quelques soucis sur la 4L...sacrée plaque??? hein Bess...
bonne continuation à vs ts et gardez le moral et profitez, cool quand même... Pensons bien à vous.
plein de bisous aux 2 Tenshymen et aux équipages complices vrally.
mamanbess18.
pensées et plein d'encouragement à tous ces jeunes qui doivent vivre une magnifique aventure malgré des moments forts difficiles tant physiquement que moralement.
comment se porte l'équipage Tenschy ? apparemment quelques soucis sur la 4L...sacrée plaque??? hein Bess...
bonne continuation à vs ts et gardez le moral et profitez, cool quand même... Pensons bien à vous.
plein de bisous aux 2 Tenshymen et aux équipages complices vrally.
mamanbess18.
-
bess18
- Petit Baroudeur

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Valou18
- Renard du Désert

- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
A mamlukebr :
Connectée ce vendredi matin à 1 h 50 ? serait-on prête à prendre l'avion ?
Si oui, merci de me répondre très vite, il se pourrait bien qu'on voyage ensemble. En effet, toute la petite tribu de Tenschy est prête à débarquer à Marrakech et assister au super spectacle de l'arrivée de 1240 4l en folie ! J'espère que nos équipages profitent bien de leur nuit, pour faire la fête autour du feu, et prennent quand même un peu de repos avant la dernière ligne droite - ça, c'est la maman qui parle !-
A +
Connectée ce vendredi matin à 1 h 50 ? serait-on prête à prendre l'avion ?
Si oui, merci de me répondre très vite, il se pourrait bien qu'on voyage ensemble. En effet, toute la petite tribu de Tenschy est prête à débarquer à Marrakech et assister au super spectacle de l'arrivée de 1240 4l en folie ! J'espère que nos équipages profitent bien de leur nuit, pour faire la fête autour du feu, et prennent quand même un peu de repos avant la dernière ligne droite - ça, c'est la maman qui parle !-
A +
-
Valou18
- Renard du Désert

- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Bon ben, on va tailler la route nous aussi ...mais un peu plus bitumée jusqu'à Orly !
Je tenais à remercier tous les vrallystes qui ont tenu ce forum à jour, car nous n'avions pas tout le temps des nouvelles des trelles ... en particulier au début du rallye qui a commencé difficilement pour Tenschy et Bess. Un grand merci particulier à Chico.
La solidarité existe encore, à notre époque, que ce soit sur le terrain ou via le forum ... faut continuer comme ça ! Ah, que d'émotions ce matin au moment des au revoirs ... c'est peut être parce que je ne suis pas bien réveillée ! En tout cas, c'est sincère.
Ne perdez surtout pas la main ... je vous parle en intéressée puisque Valou18, frérot de Tenschy, veut s'attaquer au désert marocain avec le pick-up , en 2012. Alors, pour ce qui me concerne, à l'année prochaine, et poutou (bisou) berrichon à tous :wub:
Je tenais à remercier tous les vrallystes qui ont tenu ce forum à jour, car nous n'avions pas tout le temps des nouvelles des trelles ... en particulier au début du rallye qui a commencé difficilement pour Tenschy et Bess. Un grand merci particulier à Chico.
La solidarité existe encore, à notre époque, que ce soit sur le terrain ou via le forum ... faut continuer comme ça ! Ah, que d'émotions ce matin au moment des au revoirs ... c'est peut être parce que je ne suis pas bien réveillée ! En tout cas, c'est sincère.
Ne perdez surtout pas la main ... je vous parle en intéressée puisque Valou18, frérot de Tenschy, veut s'attaquer au désert marocain avec le pick-up , en 2012. Alors, pour ce qui me concerne, à l'année prochaine, et poutou (bisou) berrichon à tous :wub:
-
PapaClanBr
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : Volvo 142 - Clan