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Posté : 03 juin 2012, 10:21
par tibcab
a5_r1223 a écrit : J'ai essayé de sortir des info, mais le mec a pas voulu dire sont secret, il a dit "secret professionel!

Par contre il m'a dit aussi qu'a la prochaine course dans 2 semaines on véra une 4L montée en 1.6 16 injection je vais voir le proprio et faire un max de photos, apparament lui a monté une cloche de r18 1.4

Et ce dont je suis sur c'est que le volant moteur d'origine n'est pas modifié ni l'allumage, et pour l'admission il a usiné une cale pour adapter un double corps
Sais-tu me dire où se passe cette prochaine course? Sur le circuit de Steinbourg??

Posté : 04 juin 2012, 00:39
par a5_r1223
L'administrateur a dit que c'est pas le sujet de ce topic... c'est le chef, je respecte.

Posté : 04 juin 2012, 18:44
par valenzo
bon, Micka, si t'as des photos du chassis de celle dont on parlait, te prives pas :D

voilà celle dont je te parlais, si tu veux mon V8 ;) j'espère le cramer sur la piste :D

http://www.youtube.com/watch?v=Pg0huGpc5Ks http://www.youtube.com/watch?v=Pg0huGpc5Ks

Posté : 04 juin 2012, 20:44
par Micka52
Désolé, je n'ai pas de photos mais le châssis est propre. Il n'y a que le côté droit qui commence à gonfler au niveau du palier intérieur du train arrière. Niveau caisse, elle est propre à part quelques bosses. Donc c'est une 2109 de décembre 1980, moteur 782cc, calandre noire, pare chocs chromé. Après, je ne sais pas trop quoi te dire de plus.

Posté : 04 juin 2012, 22:10
par valenzo
je vois meme pas de quel endroit tu parles exactement :P
bon, si un coup de brosse métallique avec un peu de peinture peut réparer ça, ça me va.
c'est des trains en fonte non?

Posté : 04 juin 2012, 23:07
par Micka52
Je parle du brancard qui est sous le coffre, là ou tu fixes tes barres de torsion arrières, là où toutes les 4L pourrissent.

Et le train est surement en fonte.

Posté : 04 juin 2012, 23:29
par valenzo
argh... facilement réparable, sans démonter?

Posté : 04 juin 2012, 23:52
par Micka52
Il faut au moins démonter le train arrière, mais ça, ce n'est pas très dur. Je l'ai déjà fait, ça va bien, même tout seul.

Posté : 05 juin 2012, 00:16
par valenzo
bon, ça sera un peu de boulot pour Flo, maintenant qu'il a fini le chassis de sa F6 :D

Posté : 05 juin 2012, 00:55
par Micka52
Tu serais plus près de chez moi, je te l'aurais fait, je commence à être en carence de soudure. Et quelque manque que ce soit, j'ai du mal à le supporter. (tiens, ça sent un voyage de quelques 2000km d'ici peu ça encore :) )