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Posté : 06 juil. 2011, 21:29
par Ozhora
Bear la ref du carbu si tu peux l'avoir stp.

Merci d'avance

Ozhora

Posté : 07 juil. 2011, 23:10
par Bear
Ozhora a écrit : Bear la ref du carbu si tu peux l'avoir stp. Merci d'avance Ozhora
Pfffff .... g pas que ça à gérer le soir ....... ;)
J'y pense t'inkiètes

Posté : 08 juil. 2011, 14:54
par supmec4L
Si c'est le même que celui que tu m'as proposé c'est un V10417 sur moteur B1B pour R4 type 2391.

Voilà un pdf très utile : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/re ... _carbu.pdf http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/re ... _carbu.pdf

Posté : 08 juil. 2011, 20:55
par Bear
Ouaip, désolé ..... V10417 c'est le même ....pas le même carbu mais la même ref

Posté : 28 juil. 2011, 19:23
par bullitt
C'est bizarre, on dirait le kit que j'avais vendu à Bear :) Trouvé sur une vieille berline Billancourt!

Posté : 15 janv. 2012, 18:10
par souris51
je voudrais refaire mon carbu mais je ne sais ce qu'il y a changer ou à contrôler

quoi faire pour le remettre à neuf ?

Posté : 02 févr. 2012, 19:20
par MaxXxX62
Salut salut !

Après avoir changer mon carbu pour un 32 et lu les 13 pages ... J'ai un problème lors de l'accélération ! On a limpression quelle s'étouffe puis elle repart nickel ... Et d'après ce que j'ai lu précédemment cela viendrai de la pompe de reprise. ! Mais quoi faire pour palier à ce problème ?

MaxXxX

Posté : 02 févr. 2012, 19:23
par gogo4l
Changer le joint .

Gauthier

Posté : 02 févr. 2012, 19:33
par Chico
t'as réglé ton allumage?

pour la pompe de reprise c'est simple de voir si elle fonctionne ou pas, tu enlèves le cache du filtre à air, tu appuis sur la pompe et tu vas voir de l'essence gicler dans le conduit du carbu si elle fonctionne correctement.

Posté : 02 févr. 2012, 19:37
par MaxXxX62
gogo4l a écrit : Changer le joint .

Gauthier
Celui qui est visible de l'extérieur en haut à gauche ?