[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne
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Bon, bah depuis le temps que la voiture était sur mon parking, à moitié bancale, on s'y est mis hier...
Merci à Scooby pr la clé de réhaussage, on a pas galéré 4h comme des c*ns ac une clé à griffe trop longue et une voiture en équilibre très précaire...
On met Camille au boulot (bah oué, vu que la voiture est en l'air, j'ai pas envie de risquer ma vie, donc je la sacrifie elle...pis c'est pr lui apprendre =) )

(à noter que face à des rotules qui veulent pas sortir, j'ai opté pour le dégagement de l'axe du triangle plutôt que de toucher à la rotule de susp. Ah vi, pis ac démonte-rotule, c'est qd même vachement mieux que de défoncer l'écrou ac un marteau..)

Pour ceux qui se demandent cmt ça marche le système ac la came...

à gauche, la came réglable. Pour la régler, on passe derrière le siège, on desserre tout, juste desserrer, pis on passe devant le siège et ac un cliquet de 22 on règle. En fait, là, le petit escargot qui tient la barre est fixé en 2 points : 1 en haut (le gros 17, qui du coup est dans un trou oblong pr permettre un réglage) et 1 en bas (le petit de 13) qui fait axe de rotation.
Etant donné l'utilité de ce système, ils ont fini par faire un escargot pr la barre de torsion triangulaire et d'oublier la came, qui franchement, ne sert à rien (j'ai eu beau tenter plusieurs réglages, pas vu la différence)
Et avec 1 cran de plus, ça donne ça...

La voiture fait de suite un peu plus virile (euh oué, un peu, pcq mettez 2 mecs ds une 4L rose pr aller chez norauto - brice et moi - on avait qd même l'air très gay la dedans...)

On a pas touché l'arr, la voiture étant quasi à plat (à part l' ARG qui fait des siennes...) et surtout, j'ai eu la flemme de voir cmt ça marche les cames à l'ar...

Oh tiens ! une autre qui traine sur mon parking...en attente d'un nouveau moteur (1100) et d'un réhaussage...

Voilà, c'est tout pr le moment =)
Merci à Scooby pr la clé de réhaussage, on a pas galéré 4h comme des c*ns ac une clé à griffe trop longue et une voiture en équilibre très précaire...
On met Camille au boulot (bah oué, vu que la voiture est en l'air, j'ai pas envie de risquer ma vie, donc je la sacrifie elle...pis c'est pr lui apprendre =) )

(à noter que face à des rotules qui veulent pas sortir, j'ai opté pour le dégagement de l'axe du triangle plutôt que de toucher à la rotule de susp. Ah vi, pis ac démonte-rotule, c'est qd même vachement mieux que de défoncer l'écrou ac un marteau..)

Pour ceux qui se demandent cmt ça marche le système ac la came...

à gauche, la came réglable. Pour la régler, on passe derrière le siège, on desserre tout, juste desserrer, pis on passe devant le siège et ac un cliquet de 22 on règle. En fait, là, le petit escargot qui tient la barre est fixé en 2 points : 1 en haut (le gros 17, qui du coup est dans un trou oblong pr permettre un réglage) et 1 en bas (le petit de 13) qui fait axe de rotation.
Etant donné l'utilité de ce système, ils ont fini par faire un escargot pr la barre de torsion triangulaire et d'oublier la came, qui franchement, ne sert à rien (j'ai eu beau tenter plusieurs réglages, pas vu la différence)
Et avec 1 cran de plus, ça donne ça...

La voiture fait de suite un peu plus virile (euh oué, un peu, pcq mettez 2 mecs ds une 4L rose pr aller chez norauto - brice et moi - on avait qd même l'air très gay la dedans...)

On a pas touché l'arr, la voiture étant quasi à plat (à part l' ARG qui fait des siennes...) et surtout, j'ai eu la flemme de voir cmt ça marche les cames à l'ar...

Oh tiens ! une autre qui traine sur mon parking...en attente d'un nouveau moteur (1100) et d'un réhaussage...

Voilà, c'est tout pr le moment =)
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Pr l'avant oui, c'est remplaçable, pour l'arr, pas du tout regarder. Mais bon, une fois que l'ar sera réhaussé (si on le fait un jour...)on le touchera plus après =)
De tt façon, pr l'ar, j'ai un doute sur cmt sortir les barres : 4L de 75, barres jamais sorties...ya des fortes chances pour que ça ne veuille pas bouger d'un poil ! Le plus simple, c'est de tomber le train et d'en mettre un autre...mais pas pr moi de suite !
De tt façon, pr l'ar, j'ai un doute sur cmt sortir les barres : 4L de 75, barres jamais sorties...ya des fortes chances pour que ça ne veuille pas bouger d'un poil ! Le plus simple, c'est de tomber le train et d'en mettre un autre...mais pas pr moi de suite !
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- Renard du Désert
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