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Posté : 05 mars 2009, 16:23
par corentin
c'est cool si il vous paye la deuxième année en plus de savoir aussi tot que tu va partir sa rassure.

Posté : 05 mars 2009, 16:29
par Cam
Ouais c est vraiment bien mais c est plutot au niveau de l'école et de nos études qu'il risque d'y avoir un problème...

Posté : 05 mars 2009, 16:31
par martial
au pire nous on cherche des sponsors. :ph34r:

Posté : 06 mars 2009, 00:31
par nico_78
pello a écrit : au pire nous on cherche des sponsors. :ph34r:
tout pareil :D

Posté : 05 avr. 2009, 10:43
par jmi
Bon, bah depuis le temps que la voiture était sur mon parking, à moitié bancale, on s'y est mis hier...
Merci à Scooby pr la clé de réhaussage, on a pas galéré 4h comme des c*ns ac une clé à griffe trop longue et une voiture en équilibre très précaire...

On met Camille au boulot (bah oué, vu que la voiture est en l'air, j'ai pas envie de risquer ma vie, donc je la sacrifie elle...pis c'est pr lui apprendre =) )
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(à noter que face à des rotules qui veulent pas sortir, j'ai opté pour le dégagement de l'axe du triangle plutôt que de toucher à la rotule de susp. Ah vi, pis ac démonte-rotule, c'est qd même vachement mieux que de défoncer l'écrou ac un marteau..)

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Pour ceux qui se demandent cmt ça marche le système ac la came...
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à gauche, la came réglable. Pour la régler, on passe derrière le siège, on desserre tout, juste desserrer, pis on passe devant le siège et ac un cliquet de 22 on règle. En fait, là, le petit escargot qui tient la barre est fixé en 2 points : 1 en haut (le gros 17, qui du coup est dans un trou oblong pr permettre un réglage) et 1 en bas (le petit de 13) qui fait axe de rotation.
Etant donné l'utilité de ce système, ils ont fini par faire un escargot pr la barre de torsion triangulaire et d'oublier la came, qui franchement, ne sert à rien (j'ai eu beau tenter plusieurs réglages, pas vu la différence)

Et avec 1 cran de plus, ça donne ça...
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La voiture fait de suite un peu plus virile (euh oué, un peu, pcq mettez 2 mecs ds une 4L rose pr aller chez norauto - brice et moi - on avait qd même l'air très gay la dedans...)
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On a pas touché l'arr, la voiture étant quasi à plat (à part l' ARG qui fait des siennes...) et surtout, j'ai eu la flemme de voir cmt ça marche les cames à l'ar...
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Oh tiens ! une autre qui traine sur mon parking...en attente d'un nouveau moteur (1100) et d'un réhaussage...
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Voilà, c'est tout pr le moment =)

Posté : 05 avr. 2009, 11:28
par Kéké
Systéme de merde ^^

Elle mérite un p'tit réhaussage dérriére, allez Jmi, on s'y met :)

;) Kévin

Posté : 05 avr. 2009, 11:32
par Amsterixm
fraudais voir si on peut pas le remplacer par un système sans came. En tout cas, ça fait plaisir de la voir ... Euh ! moins bancale dira-t-on!!

Posté : 05 avr. 2009, 11:37
par jmi
Pr l'avant oui, c'est remplaçable, pour l'arr, pas du tout regarder. Mais bon, une fois que l'ar sera réhaussé (si on le fait un jour...)on le touchera plus après =)
De tt façon, pr l'ar, j'ai un doute sur cmt sortir les barres : 4L de 75, barres jamais sorties...ya des fortes chances pour que ça ne veuille pas bouger d'un poil ! Le plus simple, c'est de tomber le train et d'en mettre un autre...mais pas pr moi de suite !

Posté : 05 avr. 2009, 11:41
par Amsterixm
tu finiras bien par trouver un train arrière à démonter!

Posté : 05 avr. 2009, 11:46
par nico_78
moué elle a pas l'air très droite devant kan mm, mais c'est peut être la route :P ou celui qui a pris la photo ^^