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Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 04 janv. 2013, 01:18
par gogo4l
Les tirants renforcés .

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Comparatif avec l'origine
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Changement .
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Rendu final .
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Gauthier

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 04 janv. 2013, 10:59
par Izno
Ah oui en effet ce n'est pas le meme diamètre :)

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 04 janv. 2013, 11:48
par mermoz
c est un gros lego ce truc la !!!!

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 04 janv. 2013, 12:03
par gogo4l
Mermoz c'est un gros lego a 24 000€ d'origine .

J'ai un collègue qui ma dit de souder un renfort au niveau du tirant inferieur entre la rotule et le tube .

Gauthier

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 04 janv. 2013, 22:37
par guir4l
Perso je laisserais comme ça ;)

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 05 janv. 2013, 12:40
par gogo4l
Izno d'origine les tirants font 19mm de diamètre les nouveaux font 32mm de diamètre .

Guir je vais laissé comme sa pour le moment et je verrais a l'usage ce que sa donne .

Je vais peu être pointer les contres écrous des rotules comme c'est pas des écrous indeserable j'ai peur qui ce dévisse avec les fibrations .

Gauthier

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 05 janv. 2013, 20:03
par Sebr4l
Pourquoi tu ne mets pas des écrous Nylstop direct ? C'est plus simple et démontable facilement ;)

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 05 janv. 2013, 21:57
par gogo4l
Seb il y'a pas la place pour les nilstop ou sinon j'aurais chercher a en avoir .

La rotule est vissée dans le tirant directement le contre écrous bloque la rotule mais je pense pas qui soit vraiment utilisé vue que la rotule est fixée côté moyeu et que de l'autre côté c'est fixe .

Gauthier

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 06 janv. 2013, 11:35
par Chico
c'est le contre écrou qui te permet de maintenir la rotule en place, sans celui ci, ta rotule pourrait tourner de quelques degrés et tu aurais également du jeu dû au filetage. C'est le même principe que pour la rotule de direction d'une 4L et quand tu vois comment c'est difficile de desserrer ce contre-écrou, t'es sur qu'il ne se desserrera pas tout seul...

Re: [TRIAL] Polaris rzr 900 cm3 année 2012

Posté : 08 janv. 2013, 22:52
par gogo4l
Chico avec un diamètre de 16 ou 18 pour le filetage de la rotule avant que sa prenne du jeu la rotule sera hs .

Gauthier