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Posté : 17 mai 2011, 22:36
par Chico
waw pas mal le démontage de l'allumeur, j'espère que t'as bien tout repéré, parce que ça a l'air assez compliqué à remonter ^^
c'est super propre ce que tu fais en tout cas

Posté : 17 mai 2011, 22:54
par kentin
Posté : 17 mai 2011, 22:58
par kentin
Posté : 17 mai 2011, 23:01
par kentin
Je me suis lancé dan le demontage complet de mon delko , les contacts sont neufs mais un jeu ne me plaisait oas en bout de tige, j'ai donc pris un delko que j'avais pour pièces et j'ai rajouté une rondelle afin de remplacer celle en caoutchouc...
Quentin.
Posté : 17 mai 2011, 23:08
par kentin
Merci , c'est assez facile a faire ...
Posté : 17 mai 2011, 23:09
par alvinflumox
kentin a écrit : Eh bien en fait je comptais changer juste les chemises et les segments mais après j'ai vu le kit sur MRP alors (le moteur a 250000kms)... je pars tout sur du neuf ^^
Je préfere au moins , la voiture sera fiable
Quentin.
pour la dernière phrase, avec les différentes expériences des membres ayant fait ça, ce loin d'être vrai.
le mot d'ordre est de rouler et encore rouler dès que la voiture le peu
pour l'allumage, j'avais refais le mien pour l'apline, mais je n'étais pas allé aussi loin que toi ;p bravo en tout ca
et pour info: c'est delco (et c'est un défaut de langage que tu fais

car c'est allumeur avec tête d'allumeur qui est appelé delco)
++Lo

Posté : 17 mai 2011, 23:14
par kentin
Certes , mais je ne voulais absolument pas rouler avec un vieux coucou de 250000 kms ^^
Posté : 17 mai 2011, 23:43
par gogo4l
Super boulot .
Tu va venir me donner des cours sur le démontage et remontage de l'allumeur je suis perdu .
Gauthier
Posté : 17 mai 2011, 23:54
par kentin
Merci encore mais je me répète ce n'est pas si difficile que vous ne le pensez .... il faut juste se lancer

Posté : 18 mai 2011, 00:01
par gogo4l
Tu pourrais me donner la longueur d'une bielle ???
Gauthier