bon, comme vous le savez, les possesseurs de trelles, meme fatiguées, ont tendance à se tripoter les roubignoles question prix... ça devient désespérant !
ça tombe super bien, j'ai pas un rond en ce moment...
je suis tombé sur les photos de la concentration du lac de Madine de ce we, et plus ça va plus je craque pour ces bébètes :
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 87#p304587 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 87#p304587
et quand on voit les prix, ça devient encore plus intéressant !
http://www.leboncoin.fr/voitures/302089861.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/302089861.htm?ca=8_s
surtout quand on sait que le cahier des charges c'est :
- une caisse de tous les jours qui marche fort
- une bouille d'antan (4L des années 70 ça aurait été le top, sinon la R5... carrément sympa)
- un bas prix
- une compatibilité avec la BV de R4 GTL montée sur le moteur.
autre détail en faveur de la R5 : 3 portes possibles (rien de plus beau qu'un coupé ! une 3 portes c'est sympa aussi, comparé à une 5 portes) et une aérodynamique bien plus propice à une voiture fuel efficient !
qu'en dites-vous? le projet est-il comparable à l'initial? il me semble que la partie AV du chassis n'est pas différente des R4?