C'est celui de axauto-parts nan? Ya quoi dedans ? (mon devil d'époque sur mon AT est completement vide :ph34r: et je voulait savoir s'il chantait bien en "normale"

Je compte mettre le même sur la TX (un jours :-° )
A +
Tristan
huum mig ou tig... bonne question ^^ c'est un poste qui fais alu et inox, à arc électrique, il y a une petite tige qui fais l'arc et on soude avec une tige qu'on tiens à la main. ( ont a pointer chez moi au poste à souder classique, et souder chez un ami qui ne travail que l'inox et l'alu )Muzo_31 Ecrit le Hier à 20h55
Je ne sais pas juger si le collecteur proposé fera un bouchon ou aidera l'écoulement..
Par contre je ne peux que féliciter l'intention et l'esthétique. (MIG ou TIG ?)
Et puis les préparateurs disent qu'on n'a pas plus de quelques % à gratter sur un échappement. Autant se faire plaisir a ce moment là
Erwann37 Ecrit le Hier à 19h04
Ca s'appelle un TIG ^^Tom Alpine a écrit : huum mig ou tig... bonne question ^^ c'est un poste qui fais alu et inox, à arc électrique, il y a une petite tige qui fais l'arc et on soude avec une tige qu'on tiens à la main. ( ont a pointer chez moi au poste à souder classique, et souder chez un ami qui ne travail que l'inox et l'alu )
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité