DJON66 a écrit : le carbu est d'une alpine V85 avec la pipe et tout et se monte aussi sur r8, r12 ts...
voiloù
pour la photo désolé mais il est dans un carton bien rangé derriere plein de trucs !
mais à l'occasion je te fais ça
En même temps c'est super chiant à monter. Les 32 DIR c'est déjà une polémique pas possible pour la colonne de direction qui touche à peine mais la ça ne passe même plus, ça tape dans bocal de frein et faut pas prendre un filtre trop gros sinon faut jouer les carrossier en prime :blink:
de mémoire,
l'alpine turbo a une position de turbo un peu différente des autos de maintenant. Le carbu est avant le turbo pas après comme les autos de maintenant .
Aussi le fonctionnement du carbu d'un alpine turbo est le même que celui d'un atmosphérique.
Est ce bon tonton?
car dans ce cas le plus gros 32 est celui d'alpine turbo puis celui d'alpine
Pour le weber 40 en horizontal il faut que je vois et je vous tiendrai au jus. Mais de la carrosserie il y a c'est sur pour rentrer le filtre à air dans la joue. Mais cela doit passer sur la colonne
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
buggs_33 a écrit : Je ne crois pas avoir trouvé d'informations sur les carburateurs 32 DAR et 32 DRT, s'adaptent-ils sur les mêmes pipes ? Sont-ils plus performants ?
Il me semble que ça s'adapte par contre ils sont completement different dans leur conception que ça soit la commande, le starter et peut etre des capteurs. Je dirais qu'il faut essayer
Pour le weber 40 en horizontal il faut que je vois et je vous tiendrai au jus. Mais de la carrosserie il y a c'est sur pour rentrer le filtre à air dans la joue. Mais cela doit passer sur la colonne
C'est le topic du 32 DC ici non? ça passe pour la colonne mais pas pour maitre cylindre