Page 28 sur 37

Posté : 15 avr. 2011, 13:48
par tonton4L
Bon t'as fini de nous faire chi** avec ton carbu d'AT et ton weber 40 ?!!

Un 28 PBIC pour toi ça suffira :ph34r: :P :D

Nan sérieux je perciste et je signe... un carbu d'AT doit pas être plus performant qu'un Atmo... c'est pas fait pour fonctionner pareil ;)

++
Fab

Posté : 15 avr. 2011, 21:18
par rodolpher
DJON66 a écrit : le carbu est d'une alpine V85 avec la pipe et tout et se monte aussi sur r8, r12 ts...
voiloù

pour la photo désolé mais il est dans un carton bien rangé derriere plein de trucs !
mais à l'occasion je te fais ça
En même temps c'est super chiant à monter. Les 32 DIR c'est déjà une polémique pas possible pour la colonne de direction qui touche à peine mais la ça ne passe même plus, ça tape dans bocal de frein et faut pas prendre un filtre trop gros sinon faut jouer les carrossier en prime :blink:

Posté : 10 mai 2011, 00:57
par buggs_33
Je ne crois pas avoir trouvé d'informations sur les carburateurs 32 DAR et 32 DRT, s'adaptent-ils sur les mêmes pipes ? Sont-ils plus performants ?

Je suis sur quelques affaire en casse auto et j'aurais voulu en savoir plus.

Merci.

Posté : 10 mai 2011, 08:04
par DJON66
de mémoire,
l'alpine turbo a une position de turbo un peu différente des autos de maintenant. Le carbu est avant le turbo pas après comme les autos de maintenant .
Aussi le fonctionnement du carbu d'un alpine turbo est le même que celui d'un atmosphérique.

Est ce bon tonton?
car dans ce cas le plus gros 32 est celui d'alpine turbo puis celui d'alpine

Pour le weber 40 en horizontal il faut que je vois et je vous tiendrai au jus. Mais de la carrosserie il y a c'est sur pour rentrer le filtre à air dans la joue. Mais cela doit passer sur la colonne

Posté : 10 mai 2011, 18:42
par rodolpher
buggs_33 a écrit : Je ne crois pas avoir trouvé d'informations sur les carburateurs 32 DAR et 32 DRT, s'adaptent-ils sur les mêmes pipes ? Sont-ils plus performants ?
Il me semble que ça s'adapte par contre ils sont completement different dans leur conception que ça soit la commande, le starter et peut etre des capteurs. Je dirais qu'il faut essayer :)
Pour le weber 40 en horizontal il faut que je vois et je vous tiendrai au jus. Mais de la carrosserie il y a c'est sur pour rentrer le filtre à air dans la joue. Mais cela doit passer sur la colonne
C'est le topic du 32 DC ici non? ça passe pour la colonne mais pas pour maitre cylindre

Posté : 07 juil. 2011, 11:27
par DJON66
on en est où de la mise à jour du tableau?

Posté : 29 juil. 2011, 16:59
par clemynou
Est ce que c'est de quelle voiture vient le Weber 32 DIR 57? je n'ai rien trouvé...

Posté : 29 juil. 2011, 17:04
par guir4l
J'ai la doc LS coupe sous les yeux, c'est juste des gicleurs spéciaux sur les LS coupe :(

Donc c'est pas un spécifique LS :P

Posté : 06 août 2011, 15:55
par clemynou
Personne ne connaît?

J'ai rien trouvé sur internet... :( Vu que c'est un carbu qui est neuf, j'aimerai si il ce rapproche du carbu d'alpine atmo le monter

Posté : 06 août 2011, 16:09
par lukebr
J'ai trouvé que ça:

Image

ici: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... berdat.xls http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... berdat.xls

mais je sais pas ce que c'est le 8400

au pire tu achète les gicleurs correspondant au carbu de 5 alpine et tu les monte sur le tien ;)

Il y a ce lien intéressant aussi sur les weber montés sur renault et en effet il n'y a pas le 57 ;)
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/re ... _carbu.pdf http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/re ... _carbu.pdf