[Sièges]Mettre de bons sièges

Tableau de bord, sièges, volant...
LE CATALAN 66
Aventurier
Aventurier
Messages : 103
Inscription : 16 juil. 2011, 21:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par LE CATALAN 66 »

oups! merci beenoiit... B)

Je vais encore me faire taper sur les doigts par le modo. :-°

Mais il est vrai que je posais ma question encore une fois depuis mon boulot et franchement je n'avais pas encore penser à la section recherche il faur vraiment que je m'y adapte au monde du forum..

Mais en même temps je me pose la question suivante ... :blink:

Cela n'est peut etre pas si mal de reposer des questions déja traitée car il est vrai que de toute façon nous revenons toujours plus ou moins sur les mêmes sujets une "trelle" ce n'est pas si grand (lol) donc je me dit qu'en reposant les questions nous pouvons revenir sur des sujets avec des idées nouvelles et qui onts peut etre evoluée au fil du temps et donc ne pas resté sur des idées acquis... :waw:

Enfin c'est ce que je pense ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde ...

A VOIR......... :up:
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

dans ce cas, tu peux continuer la discution dans un topic existant ;)

ca évite les doublons :P

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

sujet combiné.

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

LE CATALAN 66 a écrit :Je vais encore me faire taper sur les doigts par le modo. :-°
..... il faut vraiment que je m'y adapte au monde du forum..
Mais en même temps je me pose la question suivante ... :
Cela n'est peut etre pas si mal de reposer des questions déja traitée car il est vrai que de toute façon nous revenons toujours plus ou moins sur les mêmes sujets une "trelle" ce n'est pas si grand (lol) donc je me dit qu'en reposant les questions nous pouvons revenir sur des sujets avec des idées nouvelles et qui onts peut etre evoluée au fil du temps et donc ne pas resté sur des idées acquises ...
Je raisonnais à peu près comme toi il y a un an ..... Le Dirlo m'a vite fait comprendre que ce n'était pas la politique de la maison !

Depuis, on a "appris" l'un et l'autre, à voir les choses un peu différemment .....
les rencontres, la convivialité, ce sera toujours mieux que les touches d'un clavier (même assorties de quelques émoticons) :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

B) effectivement :P

:D :D :D :D :D

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... m=1&itbs=1 Sièges & Volants ...... pas mal de photos, pour ceux qui cherchent comment "optimiser" leur 4L ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Bear a écrit : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... m=1&itbs=1 Sièges & Volants ...... pas mal de photos, pour ceux qui cherchent comment "optimiser" leur 4L ;)
Arrête d'essayer de nous revendre les pièces dont tu veux te débarrasser! :P
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

freerider_71 a écrit :Arrête d'essayer de nous revendre les pièces dont tu veux te débarrasser! :P
C'était "pour aider" ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

Bear, j'ai lu sur le titino de Tequila que tu avais acheté des sièges de golf 4 pour sa prépa, tu les as montés ?

As-tu des photos du montage ?

J'ai une golf 4 pour tous les jours et je suis super bien dans ces sièges alors si ça pouvait aller dans ma 4L... :D
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Ben :rouge: je n'ai pas d'autre photo que celles sur le titino de Tequila, désolé
Pour en prendre d'autres je serais obligé de tout démonter et c'est un merdier pas possible, car (comme dab') j'ai pas fait dans le "léger" pour les monter....
Quand j'ai voulu réhausser l'avant et qu'il m'a fallu aller dévisser/revisser les escargots sous les sièges, j'ai galéré !

Donc désolé : pas de photos....
Mais j'ai trouvé une seconde paire de sièges AV de Golf il y a une semaine, près de la poubelle et, en très bon état, et je peux vous dire qu'en 2' ils étaient dans mon coffre :D
J'ai laissé la banquette ARR à la poubelle :P , apparemment, le gars avait vidé une Golf IV :blink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité