[PRES] Aanor, une daily montagnarde
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Regarde depuis la route d'accès : c'est tout droit ^^
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde

Démontage de la traverse finie ce soir, demain je reforme mon plancher et je regarde si d'autres dégâts sont présents.
A faire :
- Changer traverse
- SB de boite
- Rotules de direction (soufflet craqué)
- Rotule de boite (montage plus précis)
Ozhora
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Beau boulot, bon courage 

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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Tu devrais mettre des cales sous la boite plutôt que cric, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il suffit d'une petite fuite...






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à priori le cric ne sert qu'à maintenir la boite de vitesse en place (vu qu'elle n'est plus tenue par la traverse)Micka52 a écrit :Tu devrais mettre des cales sous la boite plutôt que cric, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il suffit d'une petite fuite...
Les roues de la voitures sont par terre donc pas de soucis
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Oui les roues touchent le sol, le cric est juste là pour soutenir la boite (elle tiens très bien sans le cric aussi).
Suis pas fou au point de lever ma voiture par la boite
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Je m'en doutais bien que le cric ne tenait que la boite, mais je pensais que sans le cric, la boite tomberait et risquerait d'arracher les supports moteurs plus quelques trucs entre le moteur et la caisse.






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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Bon une question rapide :
Vous devez le savoir la traverse AV est composée de deux pièces. Une traverse qui fait toute la largeur de la voiture (50€ en neuf chez cipere) et une traverse qui relie les deux longerons moteur (elle ne se refait pas).
Ma question est la suivante : peut-on se passer de celle qui ne se refait pas dans le cas d'un support de boite type Philgood ?
Bien sur les longerons seraient refermés pour éviter que tout rentre dedans ^^
Ozhora
Vous devez le savoir la traverse AV est composée de deux pièces. Une traverse qui fait toute la largeur de la voiture (50€ en neuf chez cipere) et une traverse qui relie les deux longerons moteur (elle ne se refait pas).
Ma question est la suivante : peut-on se passer de celle qui ne se refait pas dans le cas d'un support de boite type Philgood ?
Bien sur les longerons seraient refermés pour éviter que tout rentre dedans ^^
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
hum je ne sais pas ce que tu entends par montage type philgood mais que la boîte soit fixée par dessous ou par l'avant, je pense qu'il est important que la traverse soit assez costaud car elle permet de maintenir les 2 longerons dans la bonne position.
Essaie de voir si tu peux reconstituer l'intérieur de la traverse comme font ceux qui amincissent leur traverse pour monter la boîte 5 avec son sb.
Essaie de voir si tu peux reconstituer l'intérieur de la traverse comme font ceux qui amincissent leur traverse pour monter la boîte 5 avec son sb.
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
le montage "Philgood" dérivé de celui à chico qui est sur Margot ne permet pas à mon sens de rigidifier la caisse donc oui faut la traverse
pour maintenir les longeron
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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