Hihi moi aussi je la trouve haute loltonton4L a écrit : Ca pourrait... mais ça reste techniquement bizarre quand même, par ce que même si nos voitures sont moins hautes, quand on roule et qu'on prend une bosse, la suspension se détend et donc il y a des moment où le bras est dans la même position que celui de Dusty... et pourtant ça touche pas :blink:
++
Fab
Sinon pour les cardans le PB à été trouvé c'est les NOUVEAUX modèles SPIDAN ils sont plus large de 1,5mm environ. Donc le caoutchouc frotte en permanence.
Quelqu'un à le même problème sur PDP.
Moi j'ai écouté mon père. Certes je perds un peu en rigidité de bras mais bon ca devrait le faire quand même, et on as suivit tes conseils Tonton4L et aplati aussi le collier.
En fait même quand je relevais le bras en position "normale" le cardans frottait quand même et puis en détente max je voulais pas tout arraché.
Et comme j'avais pas l'envie, ni l'argent pour acheter de nouveaux cardans bah j'ai fait comme ça ...
Je prend quand même des cardans de rechange et au pire des bras inférieurs
Sinon l'arrière je vais devoir la redescendre un peu je pense, sinon les bibi vont vraiment pas aimer ^^

dixit)
... là j'ai 34
... et là 44,5