Page 30 sur 33
Posté : 08 avr. 2010, 22:35
par Izno
J'ai pas compris, tu roule en VW T3 Memphis ?
Posté : 08 avr. 2010, 22:53
par john-wolff
moi je dis rien mais non il ne roule pas en vw T3
c'est en effet une VW
Posté : 09 avr. 2010, 13:53
par Izno
plutot moderne ou oldschool la VW ?
Posté : 13 mai 2010, 21:22
par memphis59
oldschoool ! )= )= une type 2 enfait
voici mes qq derniers travaux sur la PTT.
il me fallait un filtre pour ce petit carbu.
voici ma petite modif discrête et une touche de peinture pour faire jolie.
le support:
http://img138.imageshack.us/i/suuport.jpg/
Uploaded with
http://imageshack.us ImageShack.us
le couvercle avec le filtre dedans.
http://img641.imageshack.us/i/montv.jpg/
Uploaded with
http://imageshack.us ImageShack.us

Posté : 13 mai 2010, 23:13
par tonton4L
Joli, ça flash tes peintures
T'as agrandi l'entrée d'air du filtre ?
++
Fab
Posté : 14 mai 2010, 08:57
par memphis59
non, je pensais le faire mais après essais, pas besoin.

Posté : 14 mai 2010, 09:14
par lebulot
Etonnant, sur la mienne, avec la même "modif" que toi, et l'entrée d'air du filtre d'origine elle s'étouffe très très vite ! Avec un deuxième trou de la même taille ca va déjà beaucoup mieux mais un troisième ne lui ferait pas de mal !
++
Posté : 14 mai 2010, 19:22
par memphis59
bizzard...
pourtant j'ai bien fait tt les régimes, réaccélérations, etc.... :-°
et ça marche très bien !!
Posté : 14 mai 2010, 20:14
par Izno
C'est quoi comme type 2 ? Split ou Baywindows ?
Posté : 15 mai 2010, 17:23
par simon-r4l
jolie modif menphis vivement ma trelle plus qu'un 1 et demi ans