Ce n'est pas compliqué pour remettre les trains arrières avec des renforts comme ça?
J'ai souvenir quand j'ai démonté ma F6 qu'ils rentraient au mm...
[Prépa] GTL de la mort qui tue
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2708
- Inscription : 20 févr. 2009, 21:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 370
- Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
Bonsoir
Si c'est pour les 24 heures ne te prend pas la tête à mettre du neuf, ne dépense pas des tunes car il y a toujours un risque qu'il soit détruit. :'(
Répare ton chassis avec de la tôle et des fers plats .il faut qu'il soit solide.pour préserver ton chassis un max travail ,investie plutôt sur la suspension , un chassis qui tape parterre est un chassis mort. :'(
Claude
Si c'est pour les 24 heures ne te prend pas la tête à mettre du neuf, ne dépense pas des tunes car il y a toujours un risque qu'il soit détruit. :'(
Répare ton chassis avec de la tôle et des fers plats .il faut qu'il soit solide.pour préserver ton chassis un max travail ,investie plutôt sur la suspension , un chassis qui tape parterre est un chassis mort. :'(
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2708
- Inscription : 20 févr. 2009, 21:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 370
- Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Lionel25680: ^^
Attila: Pour les renforts du châssis j'utilise de la toile qui dort dehors depuis ..... Je ne me souviens plus
Pour ce qui est des longerons, je préfère quand même remettre du neuf vu l'état des anciens (ils sont bien entamés quand même :'( )
J'ai regardé ton tuto et celui de bastien et j'ai vu votre système d'amortisseur à l'arrière. Et je me pose une question: Quel est le meilleur ?? (En étant objectif bien sûr
Attila: Pour les renforts du châssis j'utilise de la toile qui dort dehors depuis ..... Je ne me souviens plus
Pour ce qui est des longerons, je préfère quand même remettre du neuf vu l'état des anciens (ils sont bien entamés quand même :'( )
J'ai regardé ton tuto et celui de bastien et j'ai vu votre système d'amortisseur à l'arrière. Et je me pose une question: Quel est le meilleur ?? (En étant objectif bien sûr
-
- Habitué
- Messages : 370
- Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut à tous,
Comme tous les samedis, j'ai continué la restauration du châssis de ma 4L.
Je dois dire que je n'ai pas énormément avancé (je n'ai pourtant pas eu l'impression d'être plus lent que d'habitude...... Ca arrive ; )
Comme je n'ai pas encore de poste à souder avec lequel je pourrai travaillé sur le châssis, j'ai continué mais tôles de renfort.
J'ai fait des équerres au niveau de la barre transversale qui sépare le plancher arrière de l'avant:
équerre droite:
équerre gauche:
J'ai fait de même pour l'autre côté (mais je n'ai fait que la droite....):
Ensuite j'ai commencé à faire celle au niveau du baquet moteur:
côte conducteur:
côté passager:
Et voila, ceci résume mon travail de samedi......
Tout ça c'est au niveau de la prépa de la 4L.
Au niveau de l'association, c'est bon elle est crée!!!!!! Non sans mal (et oui ils ont souvent des séminaires à la préfecture
Sinon mon équipe était au complet avant que je n'apprenne que mon commissaire de course me lâche!!!!!!
Donc je suis à la recherche d'un commissaire pour faire les 24h en 2011 (4 et 5 juin, c'est un weekend)
Si vous êtes intéressé, faites moi signe!!!!!!
C'est tout pour cette semaine, et c'est déjà pas mal
Comme tous les samedis, j'ai continué la restauration du châssis de ma 4L.
Je dois dire que je n'ai pas énormément avancé (je n'ai pourtant pas eu l'impression d'être plus lent que d'habitude...... Ca arrive ; )
Comme je n'ai pas encore de poste à souder avec lequel je pourrai travaillé sur le châssis, j'ai continué mais tôles de renfort.
J'ai fait des équerres au niveau de la barre transversale qui sépare le plancher arrière de l'avant:
équerre droite:
équerre gauche:
J'ai fait de même pour l'autre côté (mais je n'ai fait que la droite....):
Ensuite j'ai commencé à faire celle au niveau du baquet moteur:
côte conducteur:
côté passager:
Et voila, ceci résume mon travail de samedi......
Tout ça c'est au niveau de la prépa de la 4L.
Au niveau de l'association, c'est bon elle est crée!!!!!! Non sans mal (et oui ils ont souvent des séminaires à la préfecture
Sinon mon équipe était au complet avant que je n'apprenne que mon commissaire de course me lâche!!!!!!
Donc je suis à la recherche d'un commissaire pour faire les 24h en 2011 (4 et 5 juin, c'est un weekend)
Si vous êtes intéressé, faites moi signe!!!!!!
C'est tout pour cette semaine, et c'est déjà pas mal
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 31 déc. 2008, 16:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
Il y'a deux commissaires par poste un confirmé, un débutant.Alpha Version a écrit :Ca consiste en quoi commissaire ?
Le rôle du commissaire consiste à mettre le drapeau vert quand tout va bien , et le jaune ou le blanc en cas de problème sur la piste :'( .
Ps c'est la que mon commissaire fait les photos et les vidéos car tu te trouves au bord de la piste. :ph34r:
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Habitué
- Messages : 370
- Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité