Page 4 sur 4

Publié : 06 mai 2011, 19:10
par freerider_71
En meme temps y'a quand meme une petite difference entre une 4L et une GT3 RS :-°
Le controleur peut se poser la question dans une Porsche mais pas dans une 4L :P

Publié : 06 mai 2011, 20:46
par rodolpher
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est une pièce d'origine, pas une pièce rapporté fait maison. Je rappelle qu'à la base on a même pas le droit de monter des jantes de R5 alpine.
Même pour la sécurité, on a pas le droit d'améliorer le système de freinage, on a pas le droit de reduire la puissance moteur .... Beaucoup de choses sont tolérés, mais jusqu'où va cette tolérance? Est ce que la tolérance disparait en cas d'accident mortel?

Publié : 06 mai 2011, 21:12
par ertiafiwol
Oui c'est sur mais bon, ce que je me dit c'est que le jour ou il y a un accident mortel, y a 99% de chance que le mort soit dans la 4L.
Donc on fait attention et on prie pour qui est pas d'accident...

Publié : 06 mai 2011, 21:31
par DJON66
une arrive au CT avec une porsche, le contrôleur il est tellement contant de mettre ses fesses dedans qu'il ne t'embrouille même pas. Si tu arrives en 4L trafiqué de partout tu prend cher, cotas oblige :-°

Publié : 06 mai 2011, 21:49
par rodolpher
mon controleur est content de poser ses fesses dans mon baquet , il n'y a pas que les Porsche :P