sondage
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Gounet au lieu de colporter des âneries ,
va peindre! T'as du travail ce wk à ce qu'on m'a dit 
75 c'est le diamètre pour l'évacuation des chiotes qu'on utilise à Boukourechte
(en France on met du 100 normalement mais en Roumanie comme on mange moins ...)
Perso sur le teihol j'ai à l'arrière du 40 ! et bien 50 ça ferait homme
maintenant si cela n'est pas possible on mettra du 40 ça fera jolie aussi

75 c'est le diamètre pour l'évacuation des chiotes qu'on utilise à Boukourechte

Perso sur le teihol j'ai à l'arrière du 40 ! et bien 50 ça ferait homme

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
-
- Globe-Trotter
Bon on en est là :
DJON66 avant + arrière 2e version
Gogo4l avant + arrière 2e version
KoVi avant 2e version
Et sa ponce ponce et ponce encore pour ne pas faire de bruit
(on dirait les strophes d'une chanson et pourtant on ne fait pas du Karaoké
)
DJON66 avant + arrière 2e version
Gogo4l avant + arrière 2e version
KoVi avant 2e version

(on dirait les strophes d'une chanson et pourtant on ne fait pas du Karaoké

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Bon , si à l'unanimité des voix (- 1 ) vous voulez du 50 je vais faire chiffrer en 50 .
Phil
ça c'est un méssage personnel suite à un arrêté municipal de mon village disant qu'il ne fallait pas faire de la disqueuse et ponceuse pneumatique le W End parce que ça dérange les gens de la ville qui ont acheté des maisons à la campagne , si ça continue ils feront arrêter la cloche de l'église

Phil
ça c'est un méssage personnel suite à un arrêté municipal de mon village disant qu'il ne fallait pas faire de la disqueuse et ponceuse pneumatique le W End parce que ça dérange les gens de la ville qui ont acheté des maisons à la campagne , si ça continue ils feront arrêter la cloche de l'église
-
- Habitué
j'ai eu la meme remarque lors de la réunion du syndic de mon immeuble "votre garage est a usage de parking, pas pour y faire du bricolage,ca fait du bruit..."->c'est chez moi non j'y met et j'y fait ce que je veut non???????(le pire c'est que j'habite au bord de l'autoroute,ya du bruit toute la journée.....philgood a écrit : Bon , si à l'unanimité des voix (- 1 ) vous voulez du 50 je vais faire chiffrer en 50 .
Phil
ça c'est un méssage personnel suite à un arrêté municipal de mon village disant qu'il ne fallait pas faire de la disqueuse et ponceuse pneumatique le W End parce que ça dérange les gens de la ville qui ont acheté des maisons à la campagne , si ça continue ils feront arrêter la cloche de l'église![]()
![]()
KoVi contre la répression du voisinage ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Anecdote :KoVi a écrit :j'ai eu la meme remarque lors de la réunion du syndic de mon immeuble "votre garage est a usage de parking, pas pour y faire du bricolage,ca fait du bruit..."->c'est chez moi non j'y met et j'y fait ce que je veut non???????(le pire c'est que j'habite au bord de l'autoroute,ya du bruit toute la journée.....
KoVi contre la répression du voisinage ...
Il y a 20 ans, ma femme avait fait installer une clim en façade (placée derrière l'enseigne, donc peu visible), pour son magasin.
5 jours plus tard, elle recevait une lettre recommandée du service chargé de "l'homogénéité des facades", relevant de la mairie, signée du Chef de Service Mr XX, l'obligeant a faire enlever cette clim car "ça dénaturait la ville", et la condamnant à une astreinte de XX euros d'amende par jour de retard....
J'ai pris mon appareil photo et suis allé photographier la devanture du magasin de la femme du Chef de Service (une Agence Immo), au dessus de laquelle trônaient 3 groupes de clim, et je les ai envoyée personnellement, en recommandé au Chef de Service, sans commentaire mais en les signant de mon nom.
Il n'y a pas eu de suite à cette affaire et nous avons gardé notre clim en facade.
Fais un relevé précis DE TOUTES LES INFRACTIONS de tes voisins casse couilles et à la prochaîne assemblée, tu demandes à chacun ce qu'il compte faire....
Je pense que tu auras la paix ensuite

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Bear
ton histoire de clim je l'ai vécue 20 fois ! et moi du coté installateur , mais ta méthode me plait bien
, j'y penserai la prochaine fois .
Concernant le rappel à l'ordre c'est plus anecdotique , je ne vais pas en faire un fromage ,et puis en plus je les comprend , entendre la ponçeuse pneumatique toute la journée ....
il y en a 1 qui rigole moins c'est Gounet parceque il va devoir finir de poncer sa caisse à la main !
fin du HS
Phil
ton histoire de clim je l'ai vécue 20 fois ! et moi du coté installateur , mais ta méthode me plait bien

Concernant le rappel à l'ordre c'est plus anecdotique , je ne vais pas en faire un fromage ,et puis en plus je les comprend , entendre la ponçeuse pneumatique toute la journée ....
il y en a 1 qui rigole moins c'est Gounet parceque il va devoir finir de poncer sa caisse à la main !

fin du HS
Phil