sondage

Longerons, portes, capot, réparations...
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

Petit message de la part de phil pour les catalans impétueux il faut aux moins du diamètre 75. :P
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Phil en 50 mm de diamètre sa serais bien en 40mm sa va faire petit .

Gauthier
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Gounet au lieu de colporter des âneries , :P va peindre! T'as du travail ce wk à ce qu'on m'a dit :P
75 c'est le diamètre pour l'évacuation des chiotes qu'on utilise à Boukourechte :P (en France on met du 100 normalement mais en Roumanie comme on mange moins ...)

Perso sur le teihol j'ai à l'arrière du 40 ! et bien 50 ça ferait homme ;) maintenant si cela n'est pas possible on mettra du 40 ça fera jolie aussi :D :D
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

Bon on en est là :

DJON66 avant + arrière 2e version
Gogo4l avant + arrière 2e version
KoVi avant 2e version
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Bon on en est là :

DJON66 avant + arrière 2e version
Gogo4l avant + arrière 2e version
KoVi avant 2e version

Et sa ponce ponce et ponce encore pour ne pas faire de bruit :P
(on dirait les strophes d'une chanson et pourtant on ne fait pas du Karaoké :P )

GARAGE DJON MOTORSPORT
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Bon , si à l'unanimité des voix (- 1 ) vous voulez du 50 je vais faire chiffrer en 50 .

Phil

Et sa ponce ponce et ponce encore pour ne pas faire de bruit

ça c'est un méssage personnel suite à un arrêté municipal de mon village disant qu'il ne fallait pas faire de la disqueuse et ponceuse pneumatique le W End parce que ça dérange les gens de la ville qui ont acheté des maisons à la campagne , si ça continue ils feront arrêter la cloche de l'église :angry: :angry:
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

philgood a écrit : Bon , si à l'unanimité des voix (- 1 ) vous  voulez du 50 je  vais  faire  chiffrer en 50 .

Phil

Et sa ponce ponce et ponce encore pour ne pas faire de bruit

ça c'est un  méssage personnel suite à  un arrêté  municipal de  mon village disant qu'il  ne fallait  pas  faire de  la  disqueuse et ponceuse  pneumatique le  W End parce que  ça dérange les gens  de  la  ville qui  ont  acheté des  maisons  à la  campagne , si  ça  continue ils  feront  arrêter la  cloche  de  l'église  :angry:  :angry:
j'ai eu la meme remarque lors de la réunion du syndic de mon immeuble "votre garage est a usage de parking, pas pour y faire du bricolage,ca fait du bruit..."->c'est chez moi non j'y met et j'y fait ce que je veut non???????(le pire c'est que j'habite au bord de l'autoroute,ya du bruit toute la journée.....

KoVi contre la répression du voisinage ...
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Perso, je prefere le 1er, qui ressemble au mien( sur la F4).
J'avais emprunté les parchoc d'une jp4 a un ami pour les faire refaire...
Le diametre?... me souviens plus...

A+
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

KoVi a écrit :j'ai eu la meme remarque lors de la réunion du syndic de mon immeuble "votre garage est a usage de parking, pas pour y faire du bricolage,ca fait du bruit..."->c'est chez moi non j'y met et j'y fait ce que je veut non???????(le pire c'est que j'habite au bord de l'autoroute,ya du bruit toute la journée.....

KoVi contre la répression du voisinage ...
Anecdote :
Il y a 20 ans, ma femme avait fait installer une clim en façade (placée derrière l'enseigne, donc peu visible), pour son magasin.
5 jours plus tard, elle recevait une lettre recommandée du service chargé de "l'homogénéité des facades", relevant de la mairie, signée du Chef de Service Mr XX, l'obligeant a faire enlever cette clim car "ça dénaturait la ville", et la condamnant à une astreinte de XX euros d'amende par jour de retard....
J'ai pris mon appareil photo et suis allé photographier la devanture du magasin de la femme du Chef de Service (une Agence Immo), au dessus de laquelle trônaient 3 groupes de clim, et je les ai envoyée personnellement, en recommandé au Chef de Service, sans commentaire mais en les signant de mon nom.

Il n'y a pas eu de suite à cette affaire et nous avons gardé notre clim en facade.

Fais un relevé précis DE TOUTES LES INFRACTIONS de tes voisins casse couilles et à la prochaîne assemblée, tu demandes à chacun ce qu'il compte faire....
Je pense que tu auras la paix ensuite
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Bear

ton histoire de clim je l'ai vécue 20 fois ! et moi du coté installateur , mais ta méthode me plait bien ;) , j'y penserai la prochaine fois .

Concernant le rappel à l'ordre c'est plus anecdotique , je ne vais pas en faire un fromage ,et puis en plus je les comprend , entendre la ponçeuse pneumatique toute la journée ....
il y en a 1 qui rigole moins c'est Gounet parceque il va devoir finir de poncer sa caisse à la main ! :P

fin du HS

Phil
Répondre