[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

le collecteur d'echappement doit provenir d'une R5 equiper d'un double corps car c'est une enbase spécial
apres il te faut seulement la pate qui ser le tube d'echappement a la tubulure c'est pas la méme que nos 4l mais pas besion du debut de la ligne
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

une autre ou tu voit le sert tube
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Les mécanos de Desertours soient ils passent à fond la caisse. Soit ils le voient mais ils aiment le bon boulot, donc ils te diront pas grand chose.

Je les trouve assez sympa les mécanos de Desertours surtout le moustachu et le jeune qui a un fort accent du sud ouest.

@++
martini lover
Habitué
Habitué
Messages : 254
Inscription : 13 mars 2007, 13:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martini lover »

Voila je suispeu étre hs mais je voulais vous poser une question.Mon pote qui bricole a récupéré deux carbus webber d'r5 alpine double corps !(gratis pas cher) et je pensait a en caser un sur la f4!!Voila est ce que sa passe?Et que faut il prévoire comme modifs?J'ai une admission d'r11 que je peut démonter est elle compatible ou pas? Et y'a t'il d'autres choses spécifiques a installer?
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

il faut lire ce qui est marquer au dessus un peu
il te faut un pipe d'admission de R5 ts tx automatic, je pence pas que t'ais d'autre choix

Image
martini lover
Habitué
Habitué
Messages : 254
Inscription : 13 mars 2007, 13:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martini lover »

Ah ok d'acor y'a rien d'autre compatible?Bon c'est pas joyeux ca!!Merci en tout cas!!Je vais donc aller me mettre en quéte de ca alors!!
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

en tout cas ça vaut le coup de chercher car une foie monter ça marche fort
martini lover
Habitué
Habitué
Messages : 254
Inscription : 13 mars 2007, 13:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martini lover »

Okok merci!!Je suis donc en quéte de la piéce rare lol!!Et surtout que vu que le carbu je l'ai pas payé c'est pas une admission qui me ruinera(si j'en trouve une quoi!!!)
Freedy
Routard
Routard
Messages : 1182
Inscription : 15 juin 2006, 15:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Freedy »

vince a écrit : AU général : bien mais loin d'etre indispensable, perso, le meilleur compromis étant le 32 simple corps avec l'allumage qui va bien ;)

++ Vince
Salut,

Quand tu dis, Vince, que le meilleur compromis c'est le 32 simple corps avec l'allumage qui vas bien, tu entends quoi par 'allumage qui vas bien' ? Un allumage normal bien règlé ? Un allumage transistorisé ? Un full électronique :wub: ?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

allumage et carbu vont de paire, j'ai parfais galéré un max pour régler un moteur car ils ne correspondaient pas l'un à l'autre..

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité