Feux pour Golf - Stilgart
Bah déjà les feux sont en H4, pourquoi tu me parles de H3?
Pour moi clairement, à la place de tes 12 LPs, mets un kit H4-3 (Bi-xénon en une seule ampoule/un balast par ampoule), ça te permets d'avoir un xénon "chaud" quand il est allumé pour les appels de phares et marche tout de même lorsqu'ils sont éteints.
OK pour le H4-3
je parle de H3 parce que c'est les ampoules de mes LP ...
ils vont subir une modification de toute maniere !!! ca me plait pas qu'ils partent chacun de leur coté y a rien de droit et en plus ils sont trop haut je les vois de l'interieur au dessus du capot du coup je vois pas ou je met mes roues .... bref passons de toute maniere les gouts et les couleurs .... mais je compte pas les enlever c'est vraiment chouette a utiliser quand ils sont bien reglé ! tu vois loin partout sur les coté et sans zone d'ombre !!!!
Puissance max
Part pas dans un délire 100W.. C'est beaucoup trop, autant pour le phare que ton faisceau, tu vas pas non plus des rallye, surtout que déjà, c'est interdit sur route, bref passons.
le faisceau est prevu pour supporter du 100W !!! tout les cables sont deja tiré en 1,5mm et 1 cable / lampes ! et les phares c'est pas un souci je peux le modifier en rajoutant un relai .... donc vraiment techniquement 100W voir 130W pas de souci !!!le souci du 100W c'est la puissance totale consommé... c'est tout !
Solution finale
Tu me vires tout tes LPs, tu passes en kit 55W bi-xénon H4-3 sur vvme.com, c'est pas cher et fiable, j'en ai eut déjà 5 chez eux, jamais de soucis. Un kit m'a déjà fait plus de trois ans, et pour le prix, c'est plus que raisonnable.
Tu changes pas de batterie, pas d'alternateur, tu prends pas des 100W, ça sert à rien, déjà du bi-xénon en feux de golf, tu vas voir la différence !
Je te conseille le 4300k voir 6000k max, autant prendre 4300k (blanc) pour avoir quelque chose de clair ou max 6000k, au dessus c'est bleu foncé/violet et c'est pas le but recherché (esthétisme)
ok pour le 6000K max je trouvais aussi qu'apres c'etait trop bleu .... je regarderais en fonction de la solution que je prendrais si je fais un mix halogene et xenon je prendrais la meme temperature pour toute les lampes !
la couleur depend des lampes de toute maniere ??? donc si j'ai tout pige on peux les changer aprés coup ....
et merci bear pour la reponse avec ton retour d'experience !
j'ai entendu parler de souci de vibration et que ca pete a force ... info, intox ??? (je penche plus a de l'intox mais bon ...)
et derniere question les kit vvme s'allume a pleine puissance en combien de temps ?
le kit H3 et le kit H4-3 me tente bien et son pas tres chere ...
une différence d'utilisation avec un H4-4 ??? interet ou inconvenient ?
en tout cas merci pour les reponse eclairé !
++