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Posté : 27 oct. 2011, 13:50
par philgood
Dites nous ce qu'il "faudrait" faire et ce qu'il faudra éviter
Opé pour te faire le faisceau élec , tu sais , du genre qui ne fume pas dès que tu le branche<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>s..

.. :-°
Phil
Posté : 27 oct. 2011, 14:08
par DJON66
Posté : 27 oct. 2011, 14:08
par DJON66
Franchement à voir le titino d'Attila je pense que le plus important c'est de retourner le moins possible dans les stands!!!!
alors fait du FIABLE avant tout.
Partir d'une F4 découpé en pick up pour le poids et monter un peu de fibre...
-un train avant de R5 comme sur ta photo,
-de gros amortisseurs pour ne pas qu'ils chauffent et se détériorent dans le temps
-un arceau qui reprends les prises d'amortisseurs av et ar voir un truc du type Jetrho qui rigidifie le chassis en partie ar par quelques barres en parrallèle du chassis
-des débattements de suspension importants
-un 1400 refait à neuf mais d'origine pour la fiabilité avec allumage electronique et carbu d'alpine
Surtout ne pas se lancer dans la mode BEARTUNING
Djon qui veut bien donner un coup de main :-°
Posté : 27 oct. 2011, 18:51
par Chico
Serge quand je disais de faire un sommaire c'était pour CHAQUE post, faire un sommaire au début avec les messages de ce qui a été fait

Posté : 27 oct. 2011, 18:59
par lukebr
Chico a écrit : Serge quand je disais de faire un sommaire c'était pour CHAQUE post, faire un sommaire au début avec les messages de ce qui a été fait
$=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) :-°
Posté : 27 oct. 2011, 19:14
par ertiafiwol
Oublie pas de la tester avant celle la, sa t'eviteras d'y laisser un spal (et la victoir)
Perso j'ai qu'un conseil a te donner, niveau moteur reste simple ( 1400 ou 1100) et faucalise toi sur les trains roulants ( je pense que tu le sais déjà mais bon...)
Sinon si tu rechere un coéquipier pour apporter un peu de jeunesse a ton equipe...

Posté : 28 oct. 2011, 00:28
par philgood
Les 24 h de Onzain , voila une épreuve bien Française !
On a un règlement et on s'empresse de le détourner , c'est pas Français ça ?
Moi je serais à ta place je piquerais le moteur de la F6 à pas d'sous , parce qu'en France Comté en matière d'horloge ils en connaissent un rayon et pour faire de l'endurance une horloge y que ça de vrai
Phil
Posté : 28 oct. 2011, 09:18
par lionel25680
philgood a écrit : Les 24 h de Onzain , voila une épreuve bien Française !
On a un règlement et on s'empresse de le détourner , c'est pas Français ça ?
Moi je serais à ta place je piquerais le moteur de la F6 à pas d'sous , parce qu'en France Comté en matière d'horloge ils en connaissent un rayon et pour faire de l'endurance une horloge y que ça de vrai
Phil
Ouais! Une vraie horloge suisse... (dommage qu'il n'y ai pas un smiley Pinoccio...

)
Par contre elle est super péchue en accélération, elle monte à 100km/h comme une balle
Il faut mettre ça sur le compte de la boite f6. C'est donc le seul conseil que je pourrai te donner: mets une boite de f6!
Au départ arrêté, je laisse sur place le Duster 110cv de madame )=
Posté : 28 oct. 2011, 09:20
par lionel25680
Chico a écrit : Serge quand je disais de faire un sommaire c'était pour CHAQUE post, faire un sommaire au début avec les messages de ce qui a été fait
Fais ça tranquile au coin du feu... Tu veux du bois? :ph34r:

Posté : 28 oct. 2011, 10:12
par Bear
lionel25680 a écrit : Par contre elle est super péchue en accélération, elle monte à 100km/h comme une balle, il faut mettre ça sur le compte de la boite f6. C'est donc le seul conseil que je pourrai te donner: mets une boite de f6!
Bear cherche boite de F6
