Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
cacahouète a écrit :Et dans tout ça il faudrait la réponse pour quand?? Parce que je dois en parler à mon papa et lui aussi il est âgé alors il lui faut un peu de temps pour réfléchir!!!
C'est une fausse idée de penser que les vieux sont plus lents ........ Ils ont seulement PLUS de préoccupations que les jeunes ! L'idée que j'avais lancée de regrouper les hébergement sur Barcelone se concrétiserait vers la fin Janvier (avant le 1/2 en tout cas !) ..... donc papa à le temps (et toi aussi)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tu sais avec les vieux, on s'est vraiment plus à quoi s'attendre... Un jour ils te disent noir et le jour suivant blanc... Ca s'appelle perdre la boule!
Et puis on dit pas Blairossssss, on dit BlairEAUX ... ou Bolossss c'est comme tu veux, mais les 2 en même temps ça le fait pas! ^^ <----- Humour bien sur mon cher Bear!!!!!!
freerider_71 a écrit :Tu sais avec les vieux, on s'est vraiment plus à quoi s'attendre... Un jour ils te disent noir et le jour suivant blanc... Ca s'appelle perdre la boule! Et puis on dit pas Blairossssss, on dit BlairEAUX ... ou Bolossss c'est comme tu veux, mais les 2 en même temps ça le fait pas! ^^ <----- Humour bien sur mon cher Bear!!!!!!
Grammaire :
Tu sais avec les vieux, on SAIT vraiment plus à quoi s'attendre... Un jour ils te disent noir et le jour suivant blanc... Ca s'appelle perdre la boule! <----- Humour également
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)