[REF] Ampoules d'origine - Demande

Tout et rien autour de la 4L
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Meuhhh naaan Alvin, laisse les causer, c'est pour la bonne cause ;)

Allez les gars, RV pris, vous avez jusqu'à Lundi soir ;)
J'attends vos retours
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit : Bon, je vais commander des leds pour moi.
Sur ce site, les produits sont "raisonnables" comme tarif, mais autant profiter d'une seule commande....

Image ... Exemple : 2x ampoule 6 led 42mm,plafonnier,éclaire plaque Blanche / 2.12eu + port 3eu

---> http://www.lancezlesparis.com/F_xp32_Memo_2.jpg http://www.lancezlesparis.com/F_xp32_Memo_2.jpg (Photo trop grande pour vos petits écrans :D )

Commande fait mi-Septembre (vers le 15), après réception, envoi par enveloppe courrier à chacun .....
Bon, on a testé avec Benoit le montage :
L'ampoule se monte très bien, par contre... Ca marche pas !
On a testé sur le feu stop : avec l'ampoule normal, t'as 2 filament dedans 1 pour le stop, 1 pour la veilleuse.

La avec la led, c'est soit TOUT allumé, soit TOUT éteint...

Benoit pense qu'il faut ajouter un système de résistance, c'est un montage qui se fait apparemment souvent sur les circuit de voiture pas toute récente... A voir, mais juste l'ampoule comme ca, ca marche pas :D
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

NathanielFr a écrit : La avec la led, c'est soit TOUT allumé, soit TOUT éteint...
C'est EXACTEMENT ce que je veux ....... :D c'est pas pour la mettre là où vous l'avez mis :-°
ça éclaire beaucoup mieux (ou pas) ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Meme pas essayer de remonter le cabochon :D Donc je sais pas franchement :/
acropolo
Habitué
Habitué
Messages : 466
Inscription : 16 janv. 2012, 22:29
Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
Contact :

Re: [REF] Ampoules d'origine - Demande

Message par acropolo »

J'ai commandé personnellement pour ma 308 un kit full Led intérieur et extérieur.
Plafonnier av/ar + boite a gants + coffre + plaque d'immatriculation + veilleuse

http://www.ledperf.com

Prix correct envoyé rapidement
Possibilité au détail pour tout modèle de douille donc possibilité équiper ancienne.
Plein de choix pour maison auto et modélisme etc
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité