[Carbu,Allumage] Pas de puissance avec un "kit 45"
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Quelques nouvelles :
Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..
Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..
Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..
Pour l'instant j'ai besoin d'une 4l qui roule (et qui suce pas du 12L/100) donc je suis repassé sur le 28, ça tourne bien mais pas très fort..
Merci bien à Alex71 pour m'avoir prété son carbu
Si tu veux le récupérer fais moi signe 
Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..
Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..
Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..
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Merci bien à Alex71 pour m'avoir prété son carbu


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j'ai eu le même problème que toi qd j'ai changé mon carbu cette semaine pour un Z 32 sc avec son allumeur, et après avoir fait un calage de l'allumeur au strombo et avec un desserage de 2 tours de la vis de richesse, elle tourne merveilleusement bien !Nivea a écrit : Quelques nouvelles :
Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..
Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..
Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..
Pour l'instant j'ai besoin d'une 4l qui roule (et qui suce pas du 12L/100) donc je suis repassé sur le 28, ça tourne bien mais pas très fort..
Merci bien à Alex71 pour m'avoir prété son carbuSi tu veux le récupérer fais moi signe
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Mais si en changeant de carbu tu as toujours la même chose, c'est soit un problème venant d'autre part que le carbu, soit les 2 carbu ont le même pb !
mais le principale c'est avant tout de calé l'allumeur !
++ MaxXxX
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Bon tu me redonnes de l'espoirMaxXxX62 a écrit :j'ai eu le même problème que toi qd j'ai changé mon carbu cette semaine pour un Z 32 sc avec son allumeur, et après avoir fait un calage de l'allumeur au strombo et avec un desserage de 2 tours de la vis de richesse, elle tourne merveilleusement bien !Nivea a écrit : Quelques nouvelles :
Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..
Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..
Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..
Pour l'instant j'ai besoin d'une 4l qui roule (et qui suce pas du 12L/100) donc je suis repassé sur le 28, ça tourne bien mais pas très fort..
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Mais si en changeant de carbu tu as toujours la même chose, c'est soit un problème venant d'autre part que le carbu, soit les 2 carbu ont le même pb !
mais le principale c'est avant tout de calé l'allumeur !
++ MaxXxX

Le truc c'est qu'avec le même allumeur, calé pareil, avec le 28 ça tourne nickel (ça manque peut etre de puissance), et avec le carbu de 32, c'est n'importe quoi..
Et en ce moment avec le froid, un carbu mal réglé c'est trop chiant à démarrer, et pour faire des essais il faut faire chauffer le moulin, ce qui prends minimum 15min..
Du coup ça m'a soulé et j'ai tout démonté, mais lundi prochain j'aurais une lampe strobo, je pourrais caller l'allumeur correctement, et voir ce que ça donne avec le Zenith 32..
Merci en tout cas !

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