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Posté : 03 févr. 2012, 12:37
par Micka52
Non, ce sont le gicleur d'air et le tube d'émulsion, pas le gicleur de ralentit.

Posté : 03 févr. 2012, 16:49
par Taz 66
Ok ,gicleur d'air

gicleur de ralentit c'est quoi?

Posté : 06 févr. 2012, 22:11
par Nivea
Quelques nouvelles :

Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..

Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..

Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..

Pour l'instant j'ai besoin d'une 4l qui roule (et qui suce pas du 12L/100) donc je suis repassé sur le 28, ça tourne bien mais pas très fort..

Merci bien à Alex71 pour m'avoir prété son carbu :) Si tu veux le récupérer fais moi signe ;)

Posté : 06 févr. 2012, 22:57
par MaxXxX62
Nivea a écrit : Quelques nouvelles :

Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..

Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..

Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..

Pour l'instant j'ai besoin d'une 4l qui roule (et qui suce pas du 12L/100) donc je suis repassé sur le 28, ça tourne bien mais pas très fort..

Merci bien à Alex71 pour m'avoir prété son carbu :) Si tu veux le récupérer fais moi signe ;)
j'ai eu le même problème que toi qd j'ai changé mon carbu cette semaine pour un Z 32 sc avec son allumeur, et après avoir fait un calage de l'allumeur au strombo et avec un desserage de 2 tours de la vis de richesse, elle tourne merveilleusement bien !

Mais si en changeant de carbu tu as toujours la même chose, c'est soit un problème venant d'autre part que le carbu, soit les 2 carbu ont le même pb !


mais le principale c'est avant tout de calé l'allumeur !

++ MaxXxX

Posté : 06 févr. 2012, 23:00
par MaxXxX62
ul fallait aussi que je roule avec le starter pour qu'elle tire et garde le ralenti ... pendant un moment pour peut-etre quelle chauffe et après ça aller un peu mieux mais se n'était pas top !

Posté : 06 févr. 2012, 23:35
par Nivea
MaxXxX62 a écrit :
Nivea a écrit : Quelques nouvelles :

Après avoir changé de carbu pour un autre 32 IF7 identique, le comportement est toujours le même, manque de puissance au dessus de 80 km/h..

Dévisser la vis de richesse ne change rien, et pour rouler correctement il faut avoir une moitié de starter..

Du coup je remet l'allumage d'origine, mais ça ne change rien, le problème est donc bien côté carbu..

Pour l'instant j'ai besoin d'une 4l qui roule (et qui suce pas du 12L/100) donc je suis repassé sur le 28, ça tourne bien mais pas très fort..

Merci bien à Alex71 pour m'avoir prété son carbu :) Si tu veux le récupérer fais moi signe ;)
j'ai eu le même problème que toi qd j'ai changé mon carbu cette semaine pour un Z 32 sc avec son allumeur, et après avoir fait un calage de l'allumeur au strombo et avec un desserage de 2 tours de la vis de richesse, elle tourne merveilleusement bien !

Mais si en changeant de carbu tu as toujours la même chose, c'est soit un problème venant d'autre part que le carbu, soit les 2 carbu ont le même pb !


mais le principale c'est avant tout de calé l'allumeur !

++ MaxXxX
Bon tu me redonnes de l'espoir :)

Le truc c'est qu'avec le même allumeur, calé pareil, avec le 28 ça tourne nickel (ça manque peut etre de puissance), et avec le carbu de 32, c'est n'importe quoi..

Et en ce moment avec le froid, un carbu mal réglé c'est trop chiant à démarrer, et pour faire des essais il faut faire chauffer le moulin, ce qui prends minimum 15min..

Du coup ça m'a soulé et j'ai tout démonté, mais lundi prochain j'aurais une lampe strobo, je pourrais caller l'allumeur correctement, et voir ce que ça donne avec le Zenith 32..

Merci en tout cas ! :)

Posté : 07 févr. 2012, 07:38
par alex71
Si tu me rend le mien j'essaierai ce week-end sur la mienne (pas avant j'ai le CT vendredi :-° )
Comme ça on verra si ça fait pareil ou pas.

Posté : 07 févr. 2012, 10:02
par Chico
justement quand tu changes le carbu, il faut recaler l'allumage, car ils ne fonctionnent pas de la même façon, donc si ça tourne bien avec le carbu 28, quand tu mets le 32, c'est normal que ça ne fonctionne plus

Posté : 07 févr. 2012, 12:33
par MaxXxX62
Tu as mis un allumeur de r5 ou un autre adaptè au carbu ?? Parce que en général on ne change pas l'un sans l'autre ... Et comme le dis Chico, il faut calè l'allumage à chaque fois !

Posté : 07 févr. 2012, 12:34
par MaxXxX62
Tu as mis un allumeur de r5 ou un autre adaptè au carbu ?? Parce que en général on ne change pas l'un sans l'autre ... Et comme le dis Chico, il faut calè l'allumage à chaque fois !