Posté : 31 juil. 2012, 12:35
Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .
Gauthier
Gauthier
Je pensais que c'était Plug and play....gogo4l a écrit : Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .
Gauthier
Je crois que MRP doit les avoir sur son site...vinvin 49 a écrit :Oui c'est ceux la.jethro a écrit : Tu parles des SB de train inférieur AV?
Celui où la barre de torsion vient s'emboiter?
A+![]()
Je peux en retrouver d'occaz mais si ça exist en neuf...
C'est pas Plug ans play tu les fixes comment tes cardans ??vinvin 49 a écrit :Je pensais que c'était Plug and play....gogo4l a écrit : Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .
Gauthier
J'ai encore du mal etudier mon coup!!!!
As tu des infos pour passer en disque à l'arriere sur une SINPAR???
Ok je vais regarder si j'en ai pas besoin je te les met de coté.gogo4l a écrit :C'est pas Plug ans play tu les fixes comment tes cardans ??vinvin 49 a écrit :Je pensais que c'était Plug and play....gogo4l a écrit : Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .
Gauthier
J'ai encore du mal etudier mon coup!!!!
As tu des infos pour passer en disque à l'arriere sur une SINPAR???
Il te faut des moyeux avant de 4l il faut que tu agrandisse le trou de la chape pour la passer dans le bras et tu monte les étriers de AT arrière .
Ce soir je te poste les photos du montage .
Si tu as un peu de temps regarde mon titino une tl cab sinpar il doit trainer au fond des titinoscopes de Vrally .
Gauthier
j'ai tout démonté donc tant qu'a faire autant remonter propre et plus performant.alvinflumox a écrit : salut,
les freins à disques origine R5AT sont montables sur les trains arrière de 4L 2 RM.
pour faire l'adaptation sur un train arrières sinpar, il y a du boulot...
si tu tiens vraiment à faire ce montage, il va falloir refaire un train arrière (rapproche toi de wil09 du forum, il propose de la refabrication/réparation de train arrière sinpar)
sincèrement, hormis pour le plaisir d'avoir des disques à l'arrière, l'intérêt sur une sinpar est inexistant.
++Lo
Pourquoi paspetibonohm a écrit : Un train arr AT n'est pas nécessaire pour passer en disque sur l'arr d'une sinpar.
Je t'achète ce dont tu n'as pas besoin et te fournis ce qui va te manquer
++BeN