Page 4 sur 7

Posté : 31 juil. 2012, 12:35
par gogo4l
Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .

Gauthier

Posté : 31 juil. 2012, 12:41
par vinvin 49
gogo4l a écrit : Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .

Gauthier
Je pensais que c'était Plug and play....

J'ai encore du mal etudier mon coup!!!!

As tu des infos pour passer en disque à l'arriere sur une SINPAR???

Posté : 31 juil. 2012, 12:44
par jethro
vinvin 49 a écrit :
jethro a écrit : Tu parles des SB de train inférieur AV?

Celui où la barre de torsion vient s'emboiter?

A+ ;)
Oui c'est ceux la.

Je peux en retrouver d'occaz mais si ça exist en neuf...
Je crois que MRP doit les avoir sur son site...

Si tu dois le schanger c'est par du neuf, ce genre de pièces ne se montent pas en occase...

A+ ;)

Posté : 31 juil. 2012, 12:54
par gogo4l
vinvin 49 a écrit :
gogo4l a écrit : Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .

Gauthier
Je pensais que c'était Plug and play....

J'ai encore du mal etudier mon coup!!!!

As tu des infos pour passer en disque à l'arriere sur une SINPAR???
C'est pas Plug ans play tu les fixes comment tes cardans ??

Il te faut des moyeux avant de 4l il faut que tu agrandisse le trou de la chape pour la passer dans le bras et tu monte les étriers de AT arrière .

Ce soir je te poste les photos du montage .

Si tu as un peu de temps regarde mon titino une tl cab sinpar il doit trainer au fond des titinoscopes de Vrally .

Gauthier

Posté : 31 juil. 2012, 13:03
par vinvin 49
gogo4l a écrit :
vinvin 49 a écrit :
gogo4l a écrit : Vinvin je vois pas trop ce que tu va pouvoir faire des moyeux arrière de AT avec un train sinpar à moins que tu les montes sur un train non sinpar .

Gauthier
Je pensais que c'était Plug and play....

J'ai encore du mal etudier mon coup!!!!

As tu des infos pour passer en disque à l'arriere sur une SINPAR???
C'est pas Plug ans play tu les fixes comment tes cardans ??

Il te faut des moyeux avant de 4l il faut que tu agrandisse le trou de la chape pour la passer dans le bras et tu monte les étriers de AT arrière .

Ce soir je te poste les photos du montage .

Si tu as un peu de temps regarde mon titino une tl cab sinpar il doit trainer au fond des titinoscopes de Vrally .

Gauthier
Ok je vais regarder si j'en ai pas besoin je te les met de coté.

dsl de pas tous comprendre d'un coup les gars, mais je decouvre la mécanique de jour en jour grace à vos titino....

Posté : 31 juil. 2012, 13:09
par alvinflumox
salut,

les freins à disques origine R5AT sont montables sur les trains arrière de 4L 2 RM.

pour faire l'adaptation sur un train arrières sinpar, il y a du boulot...

si tu tiens vraiment à faire ce montage, il va falloir refaire un train arrière (rapproche toi de wil09 du forum, il propose de la refabrication/réparation de train arrière sinpar)

sincèrement, hormis pour le plaisir d'avoir des disques à l'arrière, l'intérêt sur une sinpar est inexistant.

++Lo

Posté : 31 juil. 2012, 13:46
par vinvin 49
alvinflumox a écrit : salut,

les freins à disques origine R5AT sont montables sur les trains arrière de 4L 2 RM.

pour faire l'adaptation sur un train arrières sinpar, il y a du boulot...

si tu tiens vraiment à faire ce montage, il va falloir refaire un train arrière (rapproche toi de wil09 du forum, il propose de la refabrication/réparation de train arrière sinpar)

sincèrement, hormis pour le plaisir d'avoir des disques à l'arrière, l'intérêt sur une sinpar est inexistant.

++Lo
j'ai tout démonté donc tant qu'a faire autant remonter propre et plus performant.

Merci pour l'info

Posté : 31 juil. 2012, 14:46
par petibonohm
Un train arr AT n'est pas nécessaire pour passer en disque sur l'arr d'une sinpar.

Je t'achète ce dont tu n'as pas besoin et te fournis ce qui va te manquer

++BeN

Posté : 31 juil. 2012, 17:06
par vinvin 49
petibonohm a écrit : Un train arr AT n'est pas nécessaire pour passer en disque sur l'arr d'une sinpar.

Je t'achète ce dont tu n'as pas besoin et te fournis ce qui va te manquer

++BeN
Pourquoi pas

Posté : 31 juil. 2012, 22:38
par gogo4l