La mauvaise nouvelle : deux goujons foirés

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... opier.jpg/

Sur le premier et deuxième filet surtout...
Merci .... il y a des gens qui ne vendent pas .....parce qu'ils n'y pensent pas immédiatement (ou n''ont pas le temps de s'en occuper), d'autres parce que c'est "sentimental"Desch' a écrit :Salut Bear, si mon carbu était à vendre il serait dans la section Pasinon il y en a un sur LBC en ce moment.
Je garde toutes mes pièces d'origine, on ne sait jamais
ben demande iciDesch' a écrit : Salut Bear, si mon carbu était à vendre il serait dans la section Pasinon il y en a un sur LBC en ce moment.
Pour le goujon, le problème n'est pas trop de le sortir, mais plutôt d'en retrouver![]()
Oui je vois ce que tu veux dire, vu le nombre de 32SC que je vois passer, j'aurais tendance à dire qu'ils sont bien moins prisés que les Weber 32DC... Justement j'en ai deux pour pièces à vendre :-°Bear a écrit :Merci .... il y a des gens qui ne vendent pas .....parce qu'ils n'y pensent pas immédiatement (ou n''ont pas le temps de s'en occuper), d'autres parce que c'est "sentimental"Desch' a écrit :Salut Bear, si mon carbu était à vendre il serait dans la section Pasinon il y en a un sur LBC en ce moment.
Mais un jour, besoin d'€ ou trop de pièces inutiles dans le garage, ils vendent
Juste pour deux filets, une filière devrait faire l'affaire B) et puis oh j'ai un bac STI attention ! Moi je soude de l'alu au fer à souder 45w !Freez-b a écrit : M10 en 125 c'est un pas fin mefies toi, par contre en filière tu trouveras pas de quoi en créer un, les filetage sont realisés sur tour generalement, c'est les taraudages que tu peux realiser sans pb, apres less filieres que tu vas pouvoir trouver, si t'en trouve des a pas fin pour pas trop chère ca va être des filières de reprises de filet
++ Freez
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités