Publié : 04 déc. 2012, 00:36
ouaip .... sauf que debut du trophy ou on avait le pot a l'arriere que finalement on a jamais remis !!! car en revenant du trophy la ligne etait completement ecrasé et les soudures n'avais pas tenu donc fuyard !!!
tu la entendu tourner avec un 1100 et des trou dans le montage a l'artois avec le 1400 c'est un peu plus rauque !!! avec la sortie arriere on entend pas grand chose dans la voiture... et avec une sortie arriere tu peux facilement passer de silencieux a tube! donc pas de probleme dans les chemins !!
aprés contact dans une societe du nord qui me demande bien trop chere
je suis preneur pour une ligne avec sortie arriere qui passe pas dans la barre antirouli ou dans une plaque de protection ... et en partant d'un pot de detente
si y a moyen de faire un carter au niveau du coude sous le chassis alors la je prend direct!!!!
- mermoz une ligne avec sortie arriere
- stilgart une ligne sortie arriere
[PS] fait un beau post tout propre pour que je le copie sur PdP un peu comme ceux de jetrho ... (maître CG en ce moment!!)
++
tu la entendu tourner avec un 1100 et des trou dans le montage a l'artois avec le 1400 c'est un peu plus rauque !!! avec la sortie arriere on entend pas grand chose dans la voiture... et avec une sortie arriere tu peux facilement passer de silencieux a tube! donc pas de probleme dans les chemins !!
aprés contact dans une societe du nord qui me demande bien trop chere
je suis preneur pour une ligne avec sortie arriere qui passe pas dans la barre antirouli ou dans une plaque de protection ... et en partant d'un pot de detente
si y a moyen de faire un carter au niveau du coude sous le chassis alors la je prend direct!!!!
- mermoz une ligne avec sortie arriere
- stilgart une ligne sortie arriere
[PS] fait un beau post tout propre pour que je le copie sur PdP un peu comme ceux de jetrho ... (maître CG en ce moment!!)
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