Page 4 sur 20

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 20 mai 2013, 20:52
par DJON66
faut que je vienne voir ce joujou !

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 21 mai 2013, 00:52
par clemynou
Vraiment sympa !

Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 21 mai 2013, 20:32
par guir4l
clemynou a écrit :Vraiment sympa !

Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?

Ca ressemble à une boite carrée en tout cas, donc pas Alpine ... mais le top ça serait qu'il y ai une de TX :wub:

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 21 mai 2013, 20:45
par mclain66
Boîte 4 !!! Après comment les différencier ... Éclairer moi!!

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 21 mai 2013, 20:46
par mclain66
DJON66 a écrit :faut que je vienne voir ce joujou !
Viens quand tu veux envoi un mp avant je te fillerai mon tel

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 21 mai 2013, 20:48
par mclain66
REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
Par contre les blisten c'est pas donner!!!

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 22 mai 2013, 09:05
par DJON66
mp

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 22 mai 2013, 09:59
par tenschy
mclain66 a écrit :
REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
Par contre les blisten c'est pas donner!!!
à jouet unique, dépenses uniques
ne quitte pas ton programme de resto et tu feras les dépenses au fur et à mesure, les bibi, ça fait parti des finitions

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 22 mai 2013, 13:17
par mclain66
tenschy a écrit :
mclain66 a écrit :
REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
Par contre les blisten c'est pas donner!!
à jouet unique, dépenses uniques
ne quitte pas ton programme de resto et tu feras les dépenses au fur et à mesure, les bibi, ça fait parti des finitions
C sur faut ce qui faut et on a rien sans rien et vu le prix quelle m'a coûter je peux bien faire des frais....!!!
Sa sera pas perdu

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Posté : 22 mai 2013, 13:52
par nickie
c'est sûr qu'un truc aussi rare, faut avoir le budget de l'assumer, même si on l'a eu pour pas cher ;)

sinon on tombe dans le cas des muscle cars plus ou moins pourries qui ont eues 30 proprios qui pouvaient l'acheter, mais pas l'entretenir , les un a la suite des autres... :p

celle là mérite une vraie réfection complète ;)