Tu as raison mais bon je pense plutôt que c'est un plaisir de partager son projet mais je sais que perso je ne prend pas d'informations car tout le monde se contredit donc rien ne vaut d'essayer par soit même, enfin tout ça pour dire que je suis sur le forum pour partager mon projet peut être vous donner des idées. Mais vous êtes déjà des expert j'ai plus rien à vous apprendreclement605 a écrit :C'est dommage, tout le monde ici partage ses astuces pour faire évoluer la Communauté..La4lducoquelicot a écrit :
Pour les plans je reste encore radin car j'ai passé beaucoup de temps a y réfléchir pour que tout passe et qu'il soit ajusté donc je les gardent.
Enfin, fais comme tu veux.. Mais si tu montes un jour un 1400, un Alpine, un moteur Energy ou une BV5 par exemple, remercie ceux qui ont partagés leur projet..
C'est le but d'un forum!
Mais libre à toi de ne pas le faire, evidement!C'est simplement dommage car c'était vraiment du bon taff!
[PREPA] La 4L du coquelicot
-
La4lducoquelicot
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) : r4, 206cc, expert, berlingo
Re: [PREPA] La 4L du coquelicot
-
clement605
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
clement605 a écrit :C'est dommage, tout le monde ici partage ses astuces pour faire évoluer la Communauté..La4lducoquelicot a écrit :
Pour les plans je reste encore radin car j'ai passé beaucoup de temps a y réfléchir pour que tout passe et qu'il soit ajusté donc je les gardent.
Enfin, fais comme tu veux.. Mais si tu montes un jour un 1400, un Alpine, un moteur Energy ou une BV5 par exemple, remercie ceux qui ont partagés leur projet..
C'est le but d'un forum!
Mais libre à toi de ne pas le faire, evidement!C'est simplement dommage car c'était vraiment du bon taff!
Je voudrais pas être mauvaise langue, mais quand je vois le boulot qu'il a fait sur son châssis, je doute que le garçon ait besoin de venir puiser beaucoup d'infos pour le montage de telle ou telle pièce.
Joli travail en tout cas :wub:
-
clement605
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
J'ai jamais douté de ses capacités, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit..
-
La4lducoquelicot
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) : r4, 206cc, expert, berlingo
Cool les gars
attendez la suite, même si c'est simple pour le moment