stickers sur mesure, déco 4l ou autre...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
Re: [VDS] stickers sur mesure, déco 4l ou autre...
si cela te dis tu peut passer a la maisonet ont fais ça au chaud avec de l'eau savonneuse
et une spatule plastique ou caoutchouc 8)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Pas d'eau savonneuse sur ce type de surface et la raclette imperatif d'utiliser une raclette avec feutrine..
L'eau savonneuse c'est bien pour des grandes surfaces planes. De plus l'eau savonneuse baise le tac du vinyle polymere, du coup il tiendra moins longtemps.
Si tu veux mak file moi ton num en mp je te contact dans la semaine
L'eau savonneuse c'est bien pour des grandes surfaces planes. De plus l'eau savonneuse baise le tac du vinyle polymere, du coup il tiendra moins longtemps.
Si tu veux mak file moi ton num en mp je te contact dans la semaine
Trt
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
T'es SÛR que t'avais pas commandé des "auto-Volants" au lieu des "auto-Collants" ? :lol:makaloway a écrit :Je veux bien quelques conseils pour le poser car les derniers que j'ai posé etait sur mack en 2007 pour le trophy et le resultat a été qu'ils se sont tous envolé sur l'autoroute

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Mékisoncon!! 

comme l'a dit Niko, perso sur toute mes 4l j'ai posé la déco à sec, ça demande juste un peu de patience et de self-control sur des grosse déco!
Je garde l'eau savonneuse en cas de gros foirage de pose pour faciliter le décolage avant repositionnement...

content que ça te convienne Mak en tout cas!Colis reçu vendredi super rendu et prix imbattable!!!! Je l'ai étendu par terre avec des livres dessus pour qu'il soit pqs abîmé!
Je veux bien quelques conseils pour le poser[...]

comme l'a dit Niko, perso sur toute mes 4l j'ai posé la déco à sec, ça demande juste un peu de patience et de self-control sur des grosse déco!
Je garde l'eau savonneuse en cas de gros foirage de pose pour faciliter le décolage avant repositionnement...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Salut,
comme demandé sur l'autre post si vous pouvez nous refaire des stickers Sinpar ça serait cool.
Voici les infos que j'ai sur ce stikers
"Bonsoir a tous, salut 4lman05,
Les mesures que tu donnes ne sont pas exactes.
sebr4l, pour infos les mesures exactes sont 148 mm x 61 mm et pour cause j'en possède quelques-uns,

j'aimerais en faire refaire, mais hélas personne n'est capable de me trouver la bonne teinte concernant l'orange fluo,
la référence couleur identique a cet orange fluo est le Normex DL-X 51, hélas, milles fois hélas impossible de retrouver
la société qui fabrique cette teinte d'adhésif, si quelqu'un entend quelque chose, je suis preneur.
Cordialement, Jo"
comme demandé sur l'autre post si vous pouvez nous refaire des stickers Sinpar ça serait cool.
Voici les infos que j'ai sur ce stikers
"Bonsoir a tous, salut 4lman05,
Les mesures que tu donnes ne sont pas exactes.
sebr4l, pour infos les mesures exactes sont 148 mm x 61 mm et pour cause j'en possède quelques-uns,

j'aimerais en faire refaire, mais hélas personne n'est capable de me trouver la bonne teinte concernant l'orange fluo,
la référence couleur identique a cet orange fluo est le Normex DL-X 51, hélas, milles fois hélas impossible de retrouver
la société qui fabrique cette teinte d'adhésif, si quelqu'un entend quelque chose, je suis preneur.
Cordialement, Jo"
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
+1 pour ertiafiwol. Je serais également preneur pour ces autocollants
Modifié en dernier par @urel74 le 09 mars 2014, 21:21, modifié 1 fois.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Je pourrais pas vous le faire avec exactement la meme teinte de orange.
De plus on sera sur une base en vinyle polymere avec superposition du lettrage en vinyle polymere decoupé.
Sinon si vous m'envoyer le stickers original je peux tenter une repro en impression numerique, mais je dois sortir mini 1m2 et mon prix de vente sera de 70€ le m2
De plus on sera sur une base en vinyle polymere avec superposition du lettrage en vinyle polymere decoupé.
Sinon si vous m'envoyer le stickers original je peux tenter une repro en impression numerique, mais je dois sortir mini 1m2 et mon prix de vente sera de 70€ le m2
Trt
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
tout est dit! 
En découpe, lettrage noir reposé sur un fond orange, j'ai déjà le modèle, utilisé pour quelques 4l du club!

En découpe, lettrage noir reposé sur un fond orange, j'ai déjà le modèle, utilisé pour quelques 4l du club!

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Ok cool ça donc ça reviendrait pas bien cher.
Quand j'ai 2 minutes j'ouvre un topic pour une commande groupé.
Papuche tu peux me donner les dimensions de ton modèle pour calculer combien il en rentre dans 1m2
Par contre, ça rend bien en lettrage sur fond orange?!
Merci à vous 2 en tout cas.
A+
Quand j'ai 2 minutes j'ouvre un topic pour une commande groupé.
Papuche tu peux me donner les dimensions de ton modèle pour calculer combien il en rentre dans 1m2
Par contre, ça rend bien en lettrage sur fond orange?!
Merci à vous 2 en tout cas.
A+