vous allez peut etre pouvoir me filer un coup de mains. depuis que j'ai monté mon capot je me suis fais a l'évidence. impossible de garder les vitesses au tdb a moins d 'éclater mon capot pas trop envie. vous auriez des infos voir meme un tuto pour le passage en plancher sur nos chere 4L ? merci d'avance
Il va falloir qu'il m explique car moi jai la tubulure d admission qui passe en plein milieu et à part dévier la cane de direction je ne vois pas comment faire car la tubu frôle déjà le capot une fois fermé.
bon, je viens de passer un temps fou a essayer de disséquer la façon dont tenshy a passé sa cane de direction ca ma l'air quand même assez Just', et sans toucher a la poutre du capot c'est pas possible. je vais devoir méditer la dessus. mais j'aurais plus de place que lui dans le compartiment moteur, mon spal est un soufflant qui sera devant le radia, mon radia d'huile sera aussi devant et je déplace mon carbu a la place de la batterie, ce qui me laisse un peu plus de champ pour manœuvrer la tige de selection de vitesse. On va reflechir a ca calmement.
Dans tous les cas c'est une bien belle auto que tu as là
La ligne Gr.N est bruyante un peu nan ? Le bruit est magnifique mais un peu fort pour un usage quotidien ? ^^
Jai pas encore démarré, j'attends de trouver mes courbes d avances centrifuges d alpine turbo pour claquer ca dans le ignito, ma commande de boîte de vitesse, et il me fallait une grosse durite de liaison turbo carbu pour le déplacer dans le compartiment moteur que je reçois vendredi donc peut être ce weekend