Elle est superbe cette Titine

J'espère que tu vas bien la secouer pendant le Trophy :ph34r:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Sinon la pulpe elle va rester en bas

T'as vérifié l'équilibrage de tes roues... juste au cas où ?1) Une vibration voire plustot un tremblement dans le train avant que je n'arrive pas à éliminer:
-J'ai toutes les rotules neuves
-j'ai dégager les fédimas au profit de pneus route pas cher en 165
-j'ai changer les cardans dont un était mort
Avant de faire tout cela la vibration aparaissait progressivement avec la vitesse, depuis la vibration aparait à 110 et se calme vers 140 ce qui n'est pas hyper pratique pour les longs trajets sur autoroute... donc si vous avez des idées, je ne demande que ça !!
j'ai la même chose que toi, mais ça reste progressif à la vitesse, et je me suis rendu compte que j'avais du jeux dans le différentiel.glump a écrit : 1) Une vibration voire plustot un tremblement dans le train avant que je n'arrive pas à éliminer:
-J'ai toutes les rotules neuves
-j'ai dégager les fédimas au profit de pneus route pas cher en 165
-j'ai changer les cardans dont un était mort
Avant de faire tout cela la vibration aparaissait progressivement avec la vitesse, depuis la vibration aparait à 110 et se calme vers 140 ce qui n'est pas hyper pratique pour les longs trajets sur autoroute... donc si vous avez des idées, je ne demande que ça !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité