+ le plus doué de ses mains : culturaid
+ le plus dévoué : Vince
+ le membre le plus râleur : Fredenuk
+ le plus amicale : Slooptoot
+ le plus drôle : mr_weetos, et de loin
+ le plus fou : wrcman (Alban)
+ le plus généreux : Madmax
+ le plus calé en méca : CAD
+ la voiture la plus pourrie : Alvintrucchose
+ le plus demerdard : Nicky
+ le plus mauvais en orthographe : clem92
+ le plus bavard pour rien dire : Alex
Si on fait une catégorie "la plus grosse chèvre en méca", là j'ai peut-être mes chances
+ le plus doué de ses mains : CAD (y'a pas...ton pick up :wub: )
+ le plus dévoué : Petibonohm (parole de covoiturier pendant le trophy)
+ le membre le plus râleur : tamdarkiller à une certaine époque (sans rancune )
+ le plus amicale : Alvinfulmox
+ le plus drôle : Mr_weetos
+ le plus fou : Vince (non mais t'as vu ta 4L, t'es pas fou dis ? )
+ le plus généreux : Madmax
+ le plus calé en méca : aux choix, CAD, Pascal ou Wiggys, Vince, Jethro et plein d'autres...
+ la voiture la plus pourrie : Petibonohm (héhé tu l'as cherché )
+ le plus demerdard : Safir
+ le plus mauvais en orthographe : Clem
+ le plus doué de ses mains : Alex, Baltete
+ le plus dévoué : Alvinflumachin (accroche toi, Lo), Nicky
+ le membre le plus râleur : Alex
+ le plus amical :Baltete, Skilkeuss, petitbonhom
+ le plus drôle : Tomat'Woman (Mr_Weetos)
+ le plus fou : Vince (vu le boulot sur sa 4L;) )
+ le plus généreux : Tito
+ le plus calé en méca : Tamdarkiller
+ la voiture la plus pourrie :
+ le plus demerdard : CAD
+ le plus mauvais en orthographe : Clem
+ le plus bavard pour rien dire : J.Charles
bon, allez hop!
mais quelle surprise de me voir nominé pour l'oscar du démerdard, si je m'y attendais, ça fera bien sur ma cheminée
+ le plus doué de ses mains : maxurf et compagnie
+ le plus amicale : RS01 (ouais, j't'aime bien )
+ le plus fou : petibonohm (4en1, injection, que des trucs qu'on sait pas à quoi ça sert )
+ le plus calé en méca : CAD
+ la voiture la plus pourrie : je dirais bien "moi" mais comme il à déjà des votes je vais dire VINCE (ça va finir comme montcuq au monopoly celui là )
+ le plus mauvais en orthographe : clem92 (mais y'en à un paquet ici qui pourraient retourner à l'école )
+ le plus bavard pour rien dire : 4lman78 (4560 posts! )
j'ai pas répondu à tout, mais j'ai pas d'idée pour tous , alors je les ajouterai ptet plus tard si l'illumination me vient en lisant un topic
Non mais alors là je comprends pas !!!! Comment quelqu'un m'a citée pour la plus bavarde pour ne rien dire ???!!
Non parce que je dis toujours des choses pour dire quelquechose et c'est pas rien de le dire. Sinon je ne dirais rien, motus et bouche cousue, pouêt pouêt camembert, bernique, tais toi et dit bonjour à la dame. Et pis j'aurais pu être citée pour la plus râleuse car « qui ne dit mot conscent » or, j'arrête pas de parler, donc je conteste, oui, à longueur de journée, même quand je dis « bonjour » à mon boss : c'est de la con(de drôle)testation (service). Ca veut dire « arrête de me payer à coups de bâton (de berger) ».
Et au final si je parle tant, ne serait-ce pas pour cacher mal-être enfoui tout au fond de mon moi intérieur ? Et je sais de quand ça date, oui oui, je vais vous le dire moi de quand ça date : ça date du jour où mon père a mangé le chocolat de ma « tête de nègre » (= meringues avec du chocolat au milieu)... Tout ça parce qu'il croyait que je l'avais laissé sur le côté parce que je n'aimais pas ! Paf je m'éclipse au pipi-room et paf plus de chocolat (et poutrtant j'ai des bras)! Non mais, ça vous arrive pas de laisser pour la fin ce que vous aimez le plus ? Conclusion : mangez ce que vous préférez en PREMIER (ou alors N'ALLEZ PAS AUX TOILETTES !!!!)
Et pis d'abord je suis pas folle, y a juste des bisounours dans ma tête (ta gueule Grostaquin, je m'entends plus parler !). C'est pas très compliqué à comprendre quand même (j'ai dit Ta Gueule Grostaquin et dit à Grosgâteau DE ME LAISSER LE CHOCOLAT !)...
Ketchupy et Vince (ta gueule Grostaquin!!!)
PS : On vous adore tous ! Vous viendrez nous voir à l'asile, einh ?
PS : faut prendre en compte le fait qu'on est deux derrière un pseudo, donc deux fois plus de conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!
A nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les vooooooooooootes !
23h46, les neurones grillés, voilà ce que ça donne :
+ le plus doué de ses mains :Vilain, parce que "Jeux de mains, jeux de vilains" !
+ le plus dévoué : Vince, c'est plus de la dévotion à ce niveau là..c'est de l'amour, voire de la passion !
+ le membre le plus râleur : les modos ! Aux chiottes ! Vive l'anarchie !Pourrissage de topiiiiiics...Euh sinon, je vois pas (peut être parce que j'ai pas mes lunettes)
+ le plus amicale : TOUS et une spéciale dédicace à Marie pour son acccueil là haut où il pleut tout le temps (enfin presque me dit Vince..Alala ces Normands!!) !
+ le plus drôle : Con de ... Oh pitain con, c'est comme le port Salut, c'est marqué d'sus ! (et une spéciale pour CAD et ses blagues...)
+ le plus fou : JC en tient une belle couche derrière ses airs de modo
+ le plus généreux : CAD, Skilkeuss, pour l'envoi de la pièce magique et Vince pour le dossier sur les plaques de protec, et, et...pis tous ceux qui font que Vrally existe...
+ le plus calé en méca : CAD, dis lui ce qui te chagrine sur ta 4L, il te dira où elle a mal.
+ la voiture la plus pourrie : aucune, elles ont toutes quelque chose de spécial... Bon d'accord celle 1moreben après le Mongol.
+ le plus demerdard : On l'est ben tous un peu, nan?
+ le plus mauvais en orthographe : Alex, mais y en a eu des pires depuis dont je ne me souviens plus le pseudo
+ La plus grosse patate : Fab
+ Les plus perchés : Doudou et Chouchou (bah ouais, fallait pas nous suivre !)
+ Le péteur en or : CAD