Détails de la sortie 4x4 arrière avec le flector qui permet une utilisation presque permanente en 4 roues motrices(sauf manoeuvres sur le goudron). http://imageshack.us
Pour comparaison,voilà une photo de la boite de transfert Sinpar pour R12.Elle est un peut plus fluette et surtout elle comporte une réduction qui fait inversion de sens de rotation de l'arbre,qui représente une fragilité.Il ne faut pas oublier que cet ensemble a été prévu pour le moteur 64cv de la R12 TS. http://imageshack.us
Voilà la futur découpe et future forme de l'aile.Elle reprend le mouvement de la roue autour de l'axe du tirant.(inspiration: R12 Gordini Gr 2). http://imageshack.us
Bonjours à tous,
la découpe à l'avant est obligatoire.Même avec les roues de 13" ça touche dans les gros trous. Ta jante de TX a l'air presque neuve, elle est vraiment magnifique.
Moi j'ai mis à l'arrière un 185x14 pour voir et il n'y a aucun problème. Cette semaine, il faut que je me procure un 205x14 pour essayer, et il faut aussi que je fasse élargir une jante pour évaluer le coût.
Un petit control aussi de mon côté: avec des gros pneus de 13", 23cm sous les longerons. Avec les 205x14,tu peux rajouter au moins 4 cm.
Ernest, dis moi si parmis tes jantes de TX, il y en a en tubless? http://img10.imageshack.us/my.php?image=023igw.jpg
Petit HS, mais j'aimerais passer en 3 trous entraxe R12 sur ma trelle pour, comme toi, la passer en 14 pouces.
Comment faire ?
Sur ton titinoscope de ta 4 proto, on vois bien ton train avt R12 gord.
C'est un secret de fabrication, ou tu peux diffuser l'info ?