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Posté : 22 févr. 2008, 20:23
par petibonohm
bestof4l a écrit : tu l'as refait par pour la garder en rally?
a+
terence B)
heu, j'ai pas tous compris...

je suis en train de la remonter pour courir sur circuit...

j'attaque le moteur prochainement, dès qu'un amis, controleur technique en rally, passera me dire ce qu'il pense de la voiture, ce qui est autorisé et interdit...

avec le moteur, je m'attends à des surprise... mais pas celle qui font rire :( :(

Posté : 22 févr. 2008, 21:17
par bestof4l
petibonohm a écrit :
bestof4l a écrit : tu l'as refait par pour la garder en rally?
a+
terence B)
heu, j'ai pas tous compris...

je suis en train de la remonter pour courir sur circuit...
d'accord :D
non mais je me disais c'est dommage de vendre l'arceau si tu veux la faire tourner en rally
++

Posté : 22 févr. 2008, 22:04
par petibonohm
je vais monter un arceau neuf et homologué...

Posté : 22 févr. 2008, 22:12
par bestof4l
ah :D
faut que j'aille me coucher moi :-°
++

Posté : 05 avr. 2008, 13:34
par petibonohm
hopla, un peu de news !!


J'suis tombé sur un bon plan...


Collecteur 3Y, Court et Long PTS :
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4 combinées Filetés PTS :
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Les 2 combinées avant sont particulier... Devinerez vous la particularité ?


++BeN Heureux :D

Posté : 21 avr. 2008, 09:38
par petibonohm
Bonsoir à tous,

ce weekend j'ai récupéré le reste des pièces qui allait avec les collecteurs...

Une culasse de Samba Rallye aux cote d'origine quasi-neuve avec sont aac aussi nikel :
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Une rampe de Weber 40 pour pièces + Un disque d'embrayage métal-fritté :
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Une rampe de Weber 40 prêts à monter :
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ça me tarde trop de pouvoir attaquer la mécanique de la 104, en ce moment c'est pas trop possible, la 104 est coincé au fond du garage, d'ici 2-3 semaines elle pourra se dégager... enfin... :roll: :roll:

Surtout que dans la cave j'ai ça pour l'équiper :
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PLS Imola, en monté en 215 50 R13 (pouces ??) :
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Je suis amoureux de ces jantes :oops: :oops: :oops: :oops:

++BeN

Posté : 09 mai 2008, 21:08
par petibonohm
hop un peu de news dans ma présentaiton !

j'ai mis les mains dans le cambouis ! je compte sortir le moteur d'ici peu, donc j'ai préparé le terrain...

voilà le résultat...

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à droite on voit le faisceau... un vrai merdier, c'est impressionnant le nombre de truc fait à l'arrache sur cette caisse...


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Vous pouvez voir la découpe de la face-jupe avant... c'est pas jolie... à la place il y avait une armature en tube reliant le PC avant et le support des radia et des phares...

Perso, pour bosser, ce système c'est le top, car c'est pas la misère pour accéder aux moteur !


Hop une vue d'en haut
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Un truc dont je n'ai pas encore cerné le principe... cette bielette :
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Sinon j'ai regardé un peu la culasse, c'est une Samba Rallye d'origine (côte aussi), avec double ressort de soupape !!



++BeN

Posté : 10 mai 2008, 11:53
par 4lpowaaaa
salut ben !
sympa cette 104 ! ça au moins c'est une voiture de caractère ! pas une voiture blindée d'électronique qui démarre tout les matins meme quand il fait -20°C ! :P
sinon je connais un arceau ( homologué ? ) à vendre si ça t'intéresse... fais moi signe !

bon courage pour ta "prépa" !

bye

:powa:

Posté : 15 mai 2008, 08:05
par vince
la suite, la suite, la suite ;)

++ Vince

Posté : 15 mai 2008, 08:27
par Con de Drôle
Elle est mignonne tout plein !

Pour ta biellette (rien de sexuel :P), je crois qu'elle joue le rôle de support moteur, un comme sur les minis, mais j'en suis pas sûr.

Bonne chance !

;) nico ^^