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Posté : 23 juil. 2006, 22:40
par totomatic
Alors faudra que je regarde en revenant... Ce qui est sur, c'est que j'ai vu le moteur ds la TX... alors auraient-ils changer la pipe et le carbu pour consommer moins..
faudra que je me renseigne !
Amitiés.. Je vous tiendrai au courant

Posté : 24 juil. 2006, 16:35
par totomatic
J'ai envoyé un mail à mon père pour savoir le numéro du moteur... Et c'est 810D7/25... Ce qui correspond au moteur de la r5 ls ou ts mais première génération (1300cc) ... Voilà tout !
Pourtant il était dans un r5 tx... Allez savoir ce qui c'est passé !!
Je suis quand même rassuré !!

Posté : 24 juil. 2006, 17:07
par nickie
totomatic a écrit : Pourtant il était dans un r5 tx... Allez savoir ce qui c'est passé !!
echange standard, moteur fumé, remplacement vite fait par un mec qu'avait ça en rayon :P

Posté : 01 oct. 2006, 13:19
par bebel4x4
avec un moteur r5ts au trophy les gars t'accélère un coup dans le sable et t'es au plancher, c'est sûr,ça tracte très fort moi ça m'emènes mes 4 roues motrices à l'aise.

Posté : 03 oct. 2006, 19:50
par Vallelunga
Hello

Dans le garage on à un 1400 de 5 TX mais pour le trophy on part tout de même avec un 1100 because nous avons un kit chemises/pistons etc neuf...

Donc la prépa va se faire autour du bloc moteur 1100 de notre GTL.

Le carbu de 32 et l'admi vont être prélevés sur notre 1400.

Comme nous avons aussi un 1100 de 5 GTL d'avance, nous pensions lui pirater son arbre à came.

La culasse serait t'elle interessante? L'arbre à came du 1400 se monte t'il sur un 1100?

En mixant un bloc notre Bloc de 4 GTl avec le 5 GTL a qui a t'il d'interessant a part l'AAC?

voila :)

merci :)