[Prepa] Equipage #10 - 4L F4

solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Inscription : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

Bonne nouvelle, c'est moins grave que prévu :)

On va pouvoir décaisser la voiture et renforcé le chassis aux points fatidiques :)

Pour vous donner un exemple j'ai les même problèmes que la F4 de ce blog :

http://teamr2p.canalblog.com/ http://teamr2p.canalblog.com/

Au passage cette équipe a fait un boulot de malade et les renforts du chassis sont vraiment beau, c'est ce qui m'a redonné espoir lol

Demain je vais chercher mon capot presque neuf (un modèle avec grille d'aération à la place de la plaque d'immatriculation :) ), et je vais commencer un gros nettoyage du moteur et des ailes pour pouvoir repeindre et voir un peu plus clair. Je voudrais remercier tous les membres du forum qui partagent leur travail et aussi mon père sans qui je me serais déjà enterré vivant :D

Bonne soirée !
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 536
Inscription : 12 août 2008, 00:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par memphis59 »

tant mieux que se soit moins grave. ça va rouler !! ;)
moi je vais chercher la pelle...
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Inscription : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

Tu vas chercher une pelle ?!

Bon sinon j'ai comme le pré sentiment que j'aurai de nouvelles surprises le jour du décaissage lol Je ferais des photos ^^ Allez on reste motivé...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

bon bas écoute quand tu décaisses tu m'appelles vu que je suis a 10 minutes de chez toi (en roulant vite je crois )
et memphis gere la soudure ! a 3 on devrait arriver a faire un truc de potable je pense ....
t'inquiete pas pour les mauvaises surprise y en a toujours !!!!! un coup de sudure et ca repart !!!!!

ta etait cherché ou ton capot ? moi je suis aller a lievin chez un mec qui a plein de 4L mais je sais plus son nom par contre j'ai son num de tel il a plein de radiateur quelque capot des ailes ....
par contre la plaque tu vas etre obliger de la riveter sur ton parechoc!!! j'ai pas trouvé d'autre endroit pour la mettre perso !

a la semaine pro !
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Inscription : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

Oh Merci beaucoup mais concernant la soudure on va aller porter le chassis chez un pote a mon pere qui est soudeur et qui a un tig :) et pour le decaissage mes freres sont la lol

Sinon uep pour la plaque on va la foutre sur le parechoc. Le capot je lai trouvé chez un gars qui a pété sa f4 2 mois après lavoir restaurée lol et a 30 euro le capot + les phares neufs + la calandre + un nouveau feu arriere droit, je me fais pas arnaquer lol
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

effectivement la bonne affaire !!! je crois que je l'ai payé plus chere et en moins bonne etat du coup !

y a un garage a laventie qui fait plein de 4L apparement ... ca peut aider pour les pieces ou meme trouver un pont simpar ...

++
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Inscription : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

Une petite photo pour la route :)

Celui que j'avais sur ma r4 ressemblait plus à un champ de mines qu'à un capot :)

Prochaines pièces à trouver : des jantes d'alpine pour les pneus route et une paire de bons sièges :P

http://img407.imageshack.us/my.php?image=9751213055.jpg Image
http://g.imageshack.us/img407/9751213055.jpg/1/ Image
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Inscription : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

IL est bien propres ce capot :)
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 536
Inscription : 12 août 2008, 00:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par memphis59 »

stilgart a écrit : y a un garage a laventie qui fait plein de 4L apparement ... ca peut aider pour les pieces ou meme trouver un pont simpar ...
garage quoi ? Renault ? ou d'anciennes ....
faudrait aller y jeter un oeil ;)
qui c'est qui a une 4l qui roule ??....lol :P


bon décaissage l'ami : attention au câble de contact du frein à main ( témoin ) et divers tuyaux et câbles au réservoir : moi je les avais oublié ...

je ne gère pas la soudure ;) j'arrive à faire qq. cordons tout moche c'est différent.

sinon pour les surprises, bah c'est une 4l alors tu en as toujours ! bonnes ou mauvaises. :-°


Ciao.
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Inscription : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

Termi a écrit : IL est bien propres ce capot :)
lol ouais le mec l'avait fait repeindre 2 mois avant de la péter ^^


Bon aujourd'hui j'ai fait mon baptême du masticage et j'ai réussi à boucher tous les trous bien proprement :D Cela me permettra de repeindre tout l'habitacle en blanc cette semaine, avant le décaissage. Je vais aussi repeindre mes intérieures d'ailes avant en noir comme ça ce sera fait, et peindre c'est cool :)

Sinon cette aprèm' je suis allé faire un tour avec ma 4L parce que je l'avais pas encore conduite depuis qu'elle est chez moi et c'est vraiment terrible à piloter ce truc lol Le moteur pousse bien je suis content, vivement le carbu de R5 :D En tout cas tout à l'heure les gens me regardaient bizare en voyant passer une poubelle sans ses ailes avant lol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité