[Amortisseur] Amortisseurs Bilstein

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Con de Drôle
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Message par Con de Drôle »

T'as qu'à m'inventer des nouveaux noms de balise aussi ; saloperie à poils longs ! :P

Pour la peine, je mets ton post à la suite d'un sujet traitant des bilstein (c'est juste histoire de pas avoir de topic doublons).

Sinon, je serais bien aller mesurer mes amortos pour t'aider j'ai pas de Bilstein (je déconne même si j'en avait, je reste au chaud :P)

;) nico ^^
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rodolpher
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Message par rodolpher »

Dans l'ordre : Record maxi gaz , monroe mauvaise piste , Bilstein ... mais j'ai pas les longueurs :)

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Bendix
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Message par Bendix »

Sans les longeur ça me sert à rien c'est ça le plus important!!

peux tu me les mesuré??

Merci A+

PS: sur la photo c'est quoi?? c'est l'AR???
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Alpha Version
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Message par Alpha Version »

Je pencherais pour l'avant vu les silent bloc sur les pas de vis ;)
petibonohm
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Message par petibonohm »

le bistein c'est un arrière

le noir un avant apparemment

le bleu un arr apparemment aussi ;)

++BeN
rodolpher
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Message par rodolpher »

C'est tous des arrières. Et comme je te l'ai dis j'ai pas les longueurs et je vais avoir du mal a mesurer étant donné que le bilstein est monté, le record et vendu et le monroe je sais pas ou il est
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Message par requinmako »

1ers essais de la trelle des sudistes ....surélévée, barre de torsion de R6 et amortos bilstein ;
la tenue de route me parait "limite" , faudrait pas trop attaquer dans les virages ; c'est normal ????
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Message par alvinflumox »

requinmako a écrit : 1ers essais de la trelle des sudistes ....surélévée, barre de torsion de R6 et amortos bilstein ;
la tenue de route me parait "limite" , faudrait pas trop attaquer dans les virages ; c'est normal ????
tout dépend de ta conduite aussi. une phot de la voiture pour voir le rehaussage?

++Lo
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Message par olivzm »

Salut,

j'ai des Bilstein pour ma trelle. A l'avant ils passent nickel mais j'ai un problème pour l'arrière, l'extrémité avec les silent blocs est trop large et ne rentre pas dans le support.
J'ai une TL de 76 (R-1126).
Faut-il meuler l'extrémité de l'amortisseur ou avez-vous une meilleure solution ?

Merci pour votre aide.
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Message par petibonohm »

meuler les SB de l'amortisseur ou écarter et renforcer les supports

++BeN
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