Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
C'est tous des arrières. Et comme je te l'ai dis j'ai pas les longueurs et je vais avoir du mal a mesurer étant donné que le bilstein est monté, le record et vendu et le monroe je sais pas ou il est
1ers essais de la trelle des sudistes ....surélévée, barre de torsion de R6 et amortos bilstein ;
la tenue de route me parait "limite" , faudrait pas trop attaquer dans les virages ; c'est normal ????
requinmako a écrit : 1ers essais de la trelle des sudistes ....surélévée, barre de torsion de R6 et amortos bilstein ;
la tenue de route me parait "limite" , faudrait pas trop attaquer dans les virages ; c'est normal ????
tout dépend de ta conduite aussi. une phot de la voiture pour voir le rehaussage?
j'ai des Bilstein pour ma trelle. A l'avant ils passent nickel mais j'ai un problème pour l'arrière, l'extrémité avec les silent blocs est trop large et ne rentre pas dans le support.
J'ai une TL de 76 (R-1126).
Faut-il meuler l'extrémité de l'amortisseur ou avez-vous une meilleure solution ?