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Posté : 22 nov. 2009, 19:47
par Con de Drôle
T'as qu'à m'inventer des nouveaux noms de balise aussi ; saloperie à poils longs !
Pour la peine, je mets ton post à la suite d'un sujet traitant des bilstein (c'est juste histoire de pas avoir de topic doublons).
Sinon, je serais bien aller mesurer mes amortos pour t'aider j'ai pas de Bilstein (je déconne même si j'en avait, je reste au chaud

)

nico ^^
Posté : 23 nov. 2009, 18:35
par rodolpher
Dans l'ordre : Record maxi gaz , monroe mauvaise piste , Bilstein ... mais j'ai pas les longueurs

Posté : 24 nov. 2009, 09:39
par Bendix
Sans les longeur ça me sert à rien c'est ça le plus important!!
peux tu me les mesuré??
Merci A+
PS: sur la photo c'est quoi?? c'est l'AR???
Posté : 24 nov. 2009, 12:54
par Alpha Version
Je pencherais pour l'avant vu les silent bloc sur les pas de vis

Posté : 24 nov. 2009, 13:25
par petibonohm
le bistein c'est un arrière
le noir un avant apparemment
le bleu un arr apparemment aussi
++BeN
Posté : 24 nov. 2009, 19:05
par rodolpher
C'est tous des arrières. Et comme je te l'ai dis j'ai pas les longueurs et je vais avoir du mal a mesurer étant donné que le bilstein est monté, le record et vendu et le monroe je sais pas ou il est
Posté : 27 janv. 2010, 19:54
par requinmako
1ers essais de la trelle des sudistes ....surélévée, barre de torsion de R6 et amortos bilstein ;
la tenue de route me parait "limite" , faudrait pas trop attaquer dans les virages ; c'est normal ????
Posté : 27 janv. 2010, 21:19
par alvinflumox
requinmako a écrit : 1ers essais de la trelle des sudistes ....surélévée, barre de torsion de R6 et amortos bilstein ;
la tenue de route me parait "limite" , faudrait pas trop attaquer dans les virages ; c'est normal ????
tout dépend de ta conduite aussi. une phot de la voiture pour voir le rehaussage?
++Lo
Posté : 30 janv. 2010, 13:04
par olivzm
Salut,
j'ai des Bilstein pour ma trelle. A l'avant ils passent nickel mais j'ai un problème pour l'arrière, l'extrémité avec les silent blocs est trop large et ne rentre pas dans le support.
J'ai une TL de 76 (R-1126).
Faut-il meuler l'extrémité de l'amortisseur ou avez-vous une meilleure solution ?
Merci pour votre aide.
Posté : 30 janv. 2010, 13:08
par petibonohm
meuler les SB de l'amortisseur ou écarter et renforcer les supports
++BeN