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Posté : 27 sept. 2010, 23:56
par chappman84
J'ai eu une idée, surement bidon mais idée quand même...
Serait-t-il impossible de monter pistons/chemises de 1100 cléon sur un petitou billancourt ?
Il doit falloir tailler dans le bloc ou réduire les chemises...
Ca ferait un 1100 trois paliers avec ventilo en bout de pompe, le bruit doit être sympatoche...
Après c'est surement une connerie...
)= nico.
Posté : 28 sept. 2010, 09:34
par Chico
le mieux c'est d'essayer mais je pense pas que ça passe ou alors grosses modif en perspective...
Puis faut voir niveau vilo si les paliers sont identique, ce qui est peut probable, sinon faut mettre les bielles du billancourt avec les pistons cléon si les axe sont les mêmes bref ça fait beaucoup de paramètres ^^
Si quelqu'un a les 2 moteurs démontés ou des données techniques pourquoi pas regarder mais j'y crois pas trop

Posté : 28 sept. 2010, 13:20
par Bendix
la plus grosse cylindré que l'on peut faire dans un 3 palier, c'est 1000cc (si mes souvenir sont bon), après effectivement il faut réusiner le bloc, mais aussi utiliser des bielles décalées, comme sur les austin mini ultra préparées.
A+
Posté : 21 oct. 2010, 19:31
par Gordinette
salut a tous,
il y a 2 jours j'ai fait lacquisition d'un carbu 32 avec sa pipe et sa boite a air. je voulait donc savoir se que sa pourait donner juste en le mettan sur mon 845cc. combien sa pourai me faire gagner de cv?

Posté : 21 oct. 2010, 19:35
par pingouin18
Moi j'ai un 32 d'origine sur mon B1B et c'est donné pour 34cv..........

Posté : 21 oct. 2010, 19:56
par Gordinette
donc en gros, juste un carbu avec sa pipe sa fait pas gagner des masse quoi.

j'hésite donc à me préparer un 850 comme les dauphines ou bien le faire avec un 1100. je ne sait pas trop lequel me reviendrai moin cher et lequel serai le plus fiable?
Posté : 21 oct. 2010, 20:26
par freerider_71
Si tu veux de la fiabilité, prend un 1400 ^^
Posté : 21 oct. 2010, 20:30
par Gordinette
ouai c vrai que le plus simple c le 1400, mais après jtrouve sa sympa de préparer une mécanique d'origine

Posté : 21 oct. 2010, 20:48
par chappman84
Je suis du même avis que toi, si tu peux, fais le, en partant d'un 845 il y a des possibilités sympa.
Un pote à une F4 845 avec un carbu 32, je trouve qu'elle se dédiantre suffisamment bien pour se marrer...
Posté : 21 oct. 2010, 21:07
par Gordinette
surtout que moi c aussi un moteur de f4 donc boite f4 aussi, du coup elle a pas mal de couple deja en plus d'un moteur en super santé

. mais jvoudrai quelques cheveaux de plus pour mamuser B) .